samedi, mai 15, 2021

Les hébergements web au Canada

La réussite d’un site Web canadien dépend principalement de l’hébergeur web qui l’héberge. Au Canada, on en trouve de très nombreux. Mais si un nombre élevé d’hébergeur web entraîne une diminution générale des tarifs d’hébergement, il n’en est pas moins qu’il en devient beaucoup plus compliqué de choisir un hébergeur web. Il est donc important de distinguer les différents hébergeurs web  qui existe  au Canada ainsi que leurs caractéristiques spécifiques. Cela permettra de faire un choix réfléchi sur l’hébergeur le plus adapté à chacun.

Les hébergements web existants au Canada

  • Hébergement Web Canada: il compte parmi les plus importants sites d’hébergement web du Canada. Ce site se distingue des autres par le fait qu’il accorde une attention particulière à la valeur de son site. Pour cela, il offre en son sein une gamme d’outils gratuits comme des domaines, un puissant panneau de configuration et plus de 300 applications Web. Quant à la sécurité en son sein, elle est de haut niveau avec des sauvegardes quotidiennes et des systèmes anti-malware. Et pour une meilleure satisfaction de ses clients, une assistance bilingue et disponible 24/7.
  • Rapidenet : qui est basée au Québec. (voir les code promo rapidenet )  Cet hébergeur offre ses services en français et propose entre l’hébergement partagé et revendeur, des certificats SSL, ainsi que des serveurs dédiés. Ceux-ci sont dotés d’une généreuse quantité de bande passante ainsi que d’un espace disque à un prix abordable. En plus, les tarifs d’hébergement incluent une gamme d’outils gratuits afin de rendre plus facile et agréable l’exploitation des sites qu’il héberge.
  • Astral Internet, lui, est situé à Montréal. Il est opérationnel depuis 2001 et possède une clientèle assez prestigieuse telle que Danone, Fiat et Les Galeries de Montréal. Les plans d’hébergement proposés par cette entreprise se présente sous une large gamme, en fonction des individus et des types de sites. Des serveurs virtuels abordables sont aussi disponibles pour permettre de mettre à jour les sites au fur et à mesure qu’ils se développent.
  • GreenGeeks: il s’agit d’un hébergeur web reconnu dans le monde entier étant donné qu’il utilise l’énergie verte. GreenGeeks est un hébergeur de pointe qui opère aux États-Unis, même s’il est situé au Canada. Il préconise un hébergement partagé qui est concurrentiel mais qui permet de susciter un intérêt écologique unique. De plus, les forfaits revendeur et VPS s’assurent que les services restent complets. Pour cela, il inclu des fonctions telles que MySQL, PHP, Perl, WordPress le tout avec une garantie de disponibilité.
  • Ex2 Hosting : au lieu de vous faire un résumer nous vous montrons un site qui partage les avis ex2 hosting

En parallèle : Tout savoir sur le marketing digital

A découvrir également : Comment amplifier le signal de votre mobile ?

A voir aussi : Trafic manager : tout savoir sur ce métier du web !