mardi, octobre 4, 2022

En 2018, Paques tombe le 1er avril, et ce n’est pas un poisson !

Et oui, en 2018 les fêtes de Pâques tombent le 1er avril, le jour du poisson d’avril. Deux occasions qui se célèbrent comme il se doit, autour de la famille, devant un grand buffet tout en s’amusant. C’est également une autre occasion dans l’année de s’offrir des cadeaux et de se souhaiter de bons vœux. Pour ce faire, Tête de Cabosse reste votre meilleure alliée.

 

Lire également : Le champagne millésimé : idéal lors d’une fête

Cela peut vous intéresser : Ajoutez du fromage de vache à vos repas

Tete de Cabosse à Toulouse : l’artisan chocolatier qui distingue vos fêtes

Dans le meme genre : Comment la restauration à emporter s'est démocratisée en France

La boutique Tête de Cabosse est un spécialiste des chocolats de fête que vous pourrez vous offrir ainsi qu’à vos proches. Elle dispose de plusieurs sortes de chocolats de fêtes, de Pâques ou de Noël, pour égailler vos papilles.

A lire également : Cuisine exotique : De la viande de crocodile dans son assiette

Une sucrerie exquise a toujours sa place dans une fête. Mais surtout, Pâques ne seraient pas Pâques sans ses légendaires œufs de Pâques. Chez Tete de Cabosse à Toulouse, vous disposerez d’un large choix de chocolats de Pâques : œuf coquille en chocolat, boîte métal de Pâques, carte postale de Pâques tout en chocolat, Sucette Lapinou, Sardines en chocolat, iPhone de Pâques, Justin le Lapin, etc.

 

Tête de Cabosse : un chocolatier expérimenté

 

La boutique en ligne Tête de Cabosse est opérationnelle depuis 2010. C’est ce qui distingue d’ailleurs les services de cet artisan chocolatier. Sa boutique physique située à Toulouse existe depuis plus de 10 ans et son service de vente en ligne vient la renforcer. De cette manière, les clients bénéficieront du confort d’une livraison de chocolats à domicile.

Justement, pour vos fêtes de Pâques en 2018, vous pouvez d’ores et déjà réserver votre livraison de Lapinou de Pâques en chocolat pour surprendre votre famille ou vos amis. Au lieu d’un poisson d’avril amusant, parfois même méchant, offrez de la douceur à tous vos proches. Offrez-leur des cadeaux de Pâques surprises en envoyant des chocolats originaux et exquis. Ils n’en reviendront certainement pas !

 

Une livraison à domicile pour plus de surprises

 

Surprenez davantage vos proches en faisant livrer à leur domicile vos cadeaux de Pâques en chocolat. Décidez simplement de la date de livraison auprès de l’équipe de Tete de Cabosse à Toulouse et communiquez également l’adresse des membres de votre famille et/ou de vos amis.

Tête de Cabosse fera le reste pour acheminer vos cadeaux. Déjà, elle s’occupera de les emballer gratuitement puis de les envoyer partout en France sous 24 heures. La boutique en ligne Tete de Cabosse à Toulouse a l’habitude de ce service et est même passée maître dans ce domaine dans la région.

Économisez en disposant d’une gratuité de frais de ports dès 75 euros d’achat. Pour que tous vos amis aient leurs cadeaux à temps, rien ne vous empêche de vous y prendre à l’avance pour commander vos chocolats de Pâques. Regarder tous les produits originaux disponibles sur le site www.tetedecabosse.com, et passez commande. Et puis, rien non plus ne vous empêche d’en profiter un peu pour vous faire livrer un ou deux paquets de délicieux chocolats.