mercredi, avril 21, 2021

Comment amplifier le signal de votre mobile ?

Malheureusement, la France n’affiche pas la même couverture d’une ville à une autre. Si certaines sont bien loties, d’autres n’offrent pas l’équipement escompté. Les mobinautes doivent donc utiliser un amplificateur pour le signal. 

Quel est le contenu du pack ? 

Il suffit de regarder la couverture de la 4G ou de la 3G pour constater d’importantes disparités entre les régions. Ce sont les clients qui sont les principaux concernés, car ils ne peuvent pas utiliser leur Smartphone comme ils le souhaitent. Ils sont donc contraints d’opter pour un amplificateur de signal mobile qui se décline en 5 éléments : 

A voir aussi : SEA : une méthode efficace pour booster la visibilité de son site web

Lire également : Restauration : des normes d'hygiène de plus en plus strictes

  • L’unité centrale pour vérifier la qualité du signal
  • Un câble coaxial pour effectuer les branchements
  • Un câble d’alimentation pour l’unité centrale
  • Une antenne destinée à l’extérieur
  • Une seconde antenne pour l’intérieur

Les appels seront désormais clairs et qualitatifs 

Ce petit équipement a la particularité d’être performant dans une maison, un bureau, et même une voiture. Le signal GSM, 3G et 4G est donc nettement meilleur avec cet outil. Le réseau mobile devient beaucoup plus stable et vous pouvez bénéficier de l’Internet à haut de débit, ce qui n’était pas forcément le cas auparavant. De plus, les communications ne seront plus saccadées durant vos appels, vous entendrez enfin vos interlocuteurs sans aucune coupure. Cet appareil est idéal si la couverture 4G par exemple n’est pas à la hauteur de vos attentes. 

Dans le meme genre : Les offres du WP Serveur

Une optimisation de la couverture pour 2020 

Les opérateurs ont décidé de s’engager pour supprimer les zones blanches d’ici 2020. L’ARCEP devra contrôler les aménagements effectués, car 5000 antennes devraient être déployées prochainement. Même avec un environnement agréable, des perturbations sont toujours possibles, ce qui n’est plus le cas avec l’utilisation d’un amplificateur de signal mobile. Il s’agit donc d’un équipement à acheter au plus vite que votre soyez en ville ou à la campagne.

En parallèle : Astuces pour dénicher la meilleure offre pour profiter d’internet chez soi