dimanche, décembre 4, 2022

Organisez une surprise pour la Saint-Valentin

Cette année, vous voulez montrer à votre moitié combien vous l’aimez en organisant une soirée de Saint-Valentin mémorable. Vous voyez les choses en grand pour une annonce particulière comme une future naissance ou une demande en fiançailles ou juste pour le plaisir de dire à l’autre qu’on l’aime. C’est le moment de commencer à penser à faire votre liste de choses à prévoir.

L’importance de l’ambiance

L’amour s’exprime pleinement lorsque toutes les conditions sont réunies. Premièrement, il faut cultiver l’intimité. Tamisez l’ambiance en éteignant les plafonniers et en allumant des bougies parfumées. Certains utiliseront des pétales de fleurs pour baliser un petit chemin vers la table, la baignoire ou la chambre. Dans les boutiques d’accessoires de fête, vous trouverez aussi de la décoration pour la Saint-Valentin comme des cœurs de papier par exemple.

A lire aussi : Savoir un peu plus sur le système de permis à points et les stages de récupération de points

A voir aussi : Comment éviter de perdre ses affaires ?

La décoration de la table

La première impression d’un bon repas se fait par le visuel. C’est pour cette raison que l’aménagement de la table et la présentation des assiettes ont une importance toute particulière. Vous trouverez des idées et des conseils chez les spécialistes de la décoration de mariage. On y trouve de la vaisselle, des nappes et des éléments pour créer un centre de table élégant et raffiné pour créer une ambiance romantique. Enveloppez votre moitié dans le bien-être d’un petit cocon.

A lire en complément : Les critères de choix pour trouver le meilleur expert funéraire

Quel repas servir ?

Pour la Saint-Valentin, vous devez vous faire plaisir. La fête des amoureux doit aussi être celle de la gourmandise et des saveurs. Par contre, il faut absolument éviter les repas trop lourds. Préférez des choses raffinées et légères plutôt que des gros produits du terroir qui tiennent au ventre pendant des heures. L’objectif n’est pas de ne plus savoir bouger de sa chaise après le dessert. Évitez également certains aliments comme l’ail, les oignons, les flageolets ou encore les asperges qui ont tendance à créer de l’inconfort au moment de la digestion.

Avez-vous vu cela : Innover pour mieux produire dans le futur