lundi, avril 19, 2021

La rentrée de W9 : vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas !

Accessible sur la TNT, l’ADSL TV, le câble et le satellite, W9 fêtera en mars prochain ses 14 ans. Heureusement, ne connaissant pas de crise de pré-adolescence, la chaîne appartenant au groupe M6 continuera à diffuser ses programmes phares à la rentrée 2018. L’occasion pour vous de découvrir cette chaîne, ou de lui rester fidèle si vous l’aimez déjà ! Petit focus sur quelques unes de ses réussites.

Un nouvel animateur

Il a commencé à se faire connaître en jouant dans une courte sitcom sur TF1, “Nos chers voisins”, puis on a pu le voir dans les émissions d’Arthur, “Vendredi tout est permis”, avant de pouvoir aller l’applaudir sur scène. A la rentrée, Issa Doumbia s’essaiera à la rentrée à l’animation d’une émission sur W9. Produite par Golden Moustache, son émission “Les vidéos qui font rire le monde entier” ne nécessite à mon avis aucun éclaircissement quant à son concept ! L’humoriste sera entouré d’une équipe de chroniqueurs.

Avez-vous vu cela : Innover pour mieux produire dans le futur

Dans le meme genre : Innover pour mieux produire dans le futur

Les magazines qui durent

On retrouvera avec plaisir l’émission qui semble savoir tracer sa route, “Enquête d’action”. Le magazine existe depuis 2005 et a réalisé ses meilleures audiences depuis 4 années la saison dernière. Deux nouveaux numéros de “Minute par minute” sont en cours de réalisation. Côté musical, la chaîne bercera nos oreilles en fêtant “Les 20 ans de M6 Music” ainsi qu’une troisième cérémonie des W9 d’Or. Pour les plus accrocs au bon son, ils pourront se mettre devant leur télé chaque samedi dès le 1er septembre et découvrir “L’hebdo de la musique sur W9“.

Cela peut vous intéresser : Comment éviter de perdre ses affaires ?

Son don généreux à M6

La série “La Petite Histoire de France” sera de retour, mais sur M6 cette fois. Série française créée par Jamel Debbouze et ses acolytes, elle se donne pour mission de raconter l’histoire de France au travers de celle des petites gens. Le tout avec humour et blagounettes, évidemment. Diffusée à 17h30 sur W9, la série “historique” bénéficiera de primes sur M6.

A voir aussi : Les critères de choix pour trouver le meilleur expert funéraire