lundi, avril 19, 2021

Go girl : le pisse-debout qui offre plus de liberté aux femmes

Pour une femme, le fait de ne pas pouvoir faire ses besoins comme un homme peut parfois être source de stress, surtout lors d’un long voyage ou lorsqu’il n’y a pas de WC publique dans les environs. Heureusement qu’il y a Go girl, ce pisse-debout révolutionnaire que toutes les femmes peuvent avoir sur elle en toute discrétion.

Go girl : le meilleur pisse-debout pour les femmes

Les pisse-debouts  sont nombreux, mais pour tirer profit de l’utilisation d’un tel équipement, il est essentiel de bien sélectionner son modèle. Actuellement, selon les avis des consommatrices et surtout, des testeurs de produit, Go girl fait partie des meilleurs pisse-debout conçus pour faire le bonheur de la gent féminine. Sa caractéristique fait la particularité de ce modèle. Déjà, comme il est flexible, mais pas rigide, pour les femmes, il est plus commode de s’en servir. Il peut se glisser discrètement n’importe où à savoir dans la poche, dans un sac à main ou encore dans la boîte à gants de la voiture. Compact, il ne requiert pas non plus de grande place. Il faut savoir que go girl peut être plié et ranger dans son étui en forme cylindrique. Quant à son poids, il fait à peine 44 grammes.

Cela peut vous intéresser : Relaxez vous à domicile dans un spa

Dans le meme genre : Les avantages des cosmétiques de soins bio pour votre peau

 Go girl : un produit hygiénique

Pour les femmes soucieuses de leurs santés, go girl est un urinal qui ne va pas les décevoir. D’ailleurs, pour la conception de ce pisse-debout, son fabricant a spécialement choisi d’utiliser de la silicone médicale. En plus, c’est un urinoir non allergène. Il peut donc servir à toutes les femmes, même à celles qui ont la peau sensible. Ce pisse-debout peut servir aux petites filles (à partir de 7 ans), aux jeunes femmes, aux dames et même aux femmes qui viennent de mettre un enfant au monde.Il est à préciser que cet urinal féminin est très sollicité dans le domaine médical. Il est aussi très utilisé chez les sportives. Autrement dit, il convient vraiment à tout le monde.

Dans le meme genre : Comment optimiser la qualité du sommeil pour un total bien-être

La liberté de faire ses besoins partout grâce à Go girl

Vous faites partie de ces filles qui se déplacent beaucoup ? Vous appréciez spécialement le fait de faire de la randonnée ? Vous aimerez pouvoir faire vos besoins ailleurs que dans les toilettes publiques sales ou bondées de monde ? Go girl va changer votre vie. Grâce à ce gadget, vous pouvez faire facilement pipi sur les aires d’autoroute. Lors de vos promenades dans la forêt ou dans la nature, vous pouvez pisser facilement dans un coin comme les hommes les font. Si vous vous retrouvez dans un lieu où il n’y a pas de toilette pour faire les besoins, grâce à go girl vous pouvez pisser quand même à l’abri des regards. Pour cela, vous n’aurez plus à vous dévêtir, vous n’avez qu’à placer go girl entre vos jambes et faire pipi comme les mecs. Une chose est sûre, avec go girl, les femmes gagnent des points en matière de liberté.

En parallèle : Trouvez le casque de moto qui vous ressemble