mardi, avril 23, 2024

Les 6 endroits les plus funs à visiter aux USA avec vos enfants

Cet été, vous avez décidé d’emmener vos enfants aux Etats-Unis ? Entre les paysages incroyables, les innombrables parcs d’attractions, les musées passionnants et les activités amusantes pour tous, les Etats-Unis sont une destination idéale pour des vacances en famille réussie ! Et comme vous n’avez pas besoin de visa (pour plus d’infos regardez sur ESTA.fr) il ne vous reste que le choix de l’endroit fun !

A découvrir également : NamibRand, une splendide réserve naturelle à explorer en Namibie

Sujet a lire : Découvrir les beaux paysages du Costa Rica à travers un circuit

Musées, parcs d’attractions, aquariums, découvrez les 6 endroits incontournables pour vous amuser et faire plaisir à vos enfants.

A découvrir également : Road trip au Canada, par où commencer ?

Avez-vous vu cela : Pourquoi faire un séjour à Madagascar pour les prochaines vacances ?

1. Disney World, Floride

Quel enfant n’a jamais rêvé d’aller à Disney World en Floride ? Un lieu magique et féérique dédié à Mickey et à ses amis où tous les rêves deviennent réalité. Des attractions incroyables, des spectacles fabuleux et la possibilité de rencontrer ses héros préférés font de cet endroit un paradis pour les petits comme pour les grands ! Petits et grands, chacun peut y trouver le bonheur. En effet, ce n’es pas pour rien que cet endroit attire des millions de touristes et de vacanciers chaque année.

2. Zoo de San Diego, Californie

Fondé en 1916, le zoo de San Diego abrite environ 3 700 animaux de plus de 650 espèces dont certaines très rares. C’est un zoo très réputé aux Etats-Unis, mais aussi dans le monde entier. Géré par une organisation à but non lucratif, le zoo s’engage à protéger les espèces menacées. Admirez les pandas géants, les éléphants, les tigres ou les gorilles et participez au programme pour devenir soigneur pendant une journée. En outre, plus de 700 000 plantes exotiques décorent le parc et rendent le paysage unique.

3. Monterey Bay Aquarium, Californie

Avec plus de 35 000 animaux et plantes et plus de 550 espèces, cet aquarium est une fenêtre sur les merveilles des océans. Construit sur le site d’une ancienne conserverie de sardines, il s’agit de l’un des plus gros aquariums au monde. Vos enfants s’émerveilleront devant les loutres, les méduses,les hippocampes ou encore les requins. Ils découvriront, comprendront, apprendront et s’étonneront de tout ce qui se passe sous l’eau.

4. Atlanta Botanical Garden, Géorgie

Véritable oasis de verdure située au cœur de la ville, les jardins botaniques d’Atlanta sont un lieu incroyable. Vos enfants adoreront saluer la déesse de la Terre, emprunter le pont suspendu, visiter le jardin des enfants, s’émerveiller devant les villes miniatures et leurs trains électriques, contempler les sublimes orchidées et flâner dans le jardin japonais.

5. Wyoming Dinosaur Center, Wyoming

Les fans de dinosaures ne manqueront pas cet incroyable musée. Plus de 30 squelettes de dinosaures et des fossiles y sont exposés. Venez saluer Jimbo le Supersaurus et Stan le T-Rex de 10 mètres de haut. Le véritable atout de ce lieu, c’est son site d’extraction où des os et des fossiles sont régulièrement retrouvés. Toute la famille peut même participer aux fouilles. Et si vous trouvez des fossiles, le musée les gardera mais votre nom y sera associé.

6. The Wizarding World of Harry Potter, Floride

Les fans incontestés d’Harry Potter ne manqueront ce parc pour rien au monde. Embarquez dans le Poudlard Express, visitez Poudlard et Pré-au-Lard, goûtez la biéraubeurre, rendez-vous au chemin de traverse pour acheter votre baguette magique chez Ollivander et allez voir les coffres de chez Gringotts. Vivez des aventures magiques et devenez un véritable sorcier !

Prêts pour le départ ?

Vos passeports sont prêts ? Parfait. Attention cependant à ne pas oublier votre autorisation ESTA. Même si vous n’avez pas besoin d’un visa, votre ESTA est indispensable pour entrer aux Etats-Unis et chaque membre de la famille doit avoir la sienne au moins 72 heures avant le départ. Bon voyage !