samedi, octobre 23, 2021

Un distributeur automatique au bureau avec Aquacafé

Dans le domaine professionnel, les entreprises ont actuellement pour objectifs d’améliorer considérablement leurs chiffres d’affaires. Cela passe par la satisfaction des besoins de leurs nombreux employés ainsi que de leurs collaborateurs. Une façon de répondre à ces besoins est de songer à l’installation de distributeurs automatiques dans les bureaux. Cela permet notamment de distribuer des produits de consommation variés en vue d’optimiser l’image et la production de l’entreprise. Bien entendu, il est important de bien choisir l’ensemble des appareils à mettre en place ainsi que le fournisseur. Dans ce secteur, vous pouvez distinguer l’enseigne Aquacafé, fournisseur de distributeurs automatiques dans le Loire. Son équipe vous offre dans cet article un guide des produits que vous pouvez envisager dans vos bureaux d’entreprise.

Les distributeurs automatiques de boissons

Selon l’équipe d’Aquacafé, expert en distributeur automatique entreprise loire, il existe un large éventail de types de distributeur sur le marché. Parmi les modèles les plus plébiscités par les entreprises, vous pouvez distinguer les distributeurs de boissons. Il s’agit comme leurs noms l’indiquent d’appareil mettant à disposition des usagers différents types de boissons. Vous avez le choix entre un distributeur de boissons froides et un distributeur de boissons chaudes.

A lire également : Les formalités pour la création d’une entreprise

En parallèle : Le porte-clé publicitaire, ce puissant outil de marketing

Les distributeurs de boissons froides permettent le ravitaillement en boissons fraîches. Ils peuvent fournir aussi bien des eaux de source que des eaux minérales, des jus de fruits, des boissons énergisantes ou encore des sodas. Les produits se présentent sous forme de bouteilles ou de canettes en fonction des besoins.

A découvrir également : Déceler les compétences transversales des salariés ou candidats potentiels

Les distributeurs de boissons chaudes, par contre, proposent essentiellement des boissons chaudes. Vous pouvez y trouver aussi bien du chocolat chaud que du thé, du café et de la soupe. Il est possible de bénéficier d’un grand choix de produit selon les envies de composition.

A lire également : Les atouts d'un rayonnage adapté en entrepôt

Un autre type de distributeur de boissons est la machine à café. Il s’agit d’un appareil se limitant à la production de café, mais qui permet différentes possibilités de préparations. Elle est disponible en plusieurs formats selon les besoins de production.

Les distributeurs automatiques de snacks

Les distributeurs automatiques de snack sont des appareils mis à disposition des employés pour leurs déjeuners ou lunchs. Ils peuvent ainsi avoir accès à différents produits et compléments sans avoir besoin de sortir de l’entreprise. Il peut s’agir de produits sucrés ou de produits salés. Vous pouvez ainsi y trouver aussi bien des chips que des gâteaux salés, des gâteaux sucrés, des barres chocolatées, des bonbons, des fruits et même des sandwichs. Les distributeurs de snack peuvent éventuellement contenir des produits frais pour les différents besoins en santé.

Les fontaines à eau

Les fontaines à eau sont aussi des dispositifs que vous pouvez installer dans votre entreprise. Il s’agit d’appareil fournissant de l’eau potable et de très bonne qualité. Cela vous permet entre autres de répondre à l’obligation légale imposée par le Code du travail concernant l’accès à l’eau. Vous avez souvent le choix entre deux principaux types de fontaines d’eau. La fontaine à eau sur réseau est un modèle directement branché sur le réseau d’eau. Elle offre une eau filtrée et adaptée à la consommation en quantité illimitée. La fontaine à bonbonnes est un appareil fonctionnant par système de rechargement par bonbonnes d’eau. L’eau qu’elle fournit est de l’eau minérale purifiée.

 

Remarque, il existe plusieurs modèles de distributeurs faisant partie de ces catégories. Vous pourrez les retrouver chez les fournisseurs spécialisés tels qu’Aquacafé.