lundi, avril 19, 2021

La trottinette électrique Suprem de Wegoboard

Pour des raisons pratiques, la trottinette électrique a vite été adoptée comme le moyen de locomotion révolutionnaire par le grand public. De ce fait, divers modèles variés se font apercevoir sur le marché. Parmi les meilleurs modèles se trouve la trottinette électrique Suprem de Wegoboard. Ce genre de trottinette peut convenir à la fois aux enfants et aux adultes. Et surement vous séduira également.

 

En parallèle : Le chèque déjeuner électronique : bonne ou mauvaise idée ?

Dans le meme genre : Qu’est-ce qu’un mandataire auto occasion ?

Les avantages de la Suprem Wegoboard

A lire également : Comment choisir son paysagiste ?

La trottinette électrique Suprem Wegoboard est de la même famille que le modèle Booster de la même marque. Elle est un peu moins compacte que le Booster. Elle vient pallier le petit côté négatif qui avait été mentionné pour le modèle Booster dont la planche trop étroite. Pour la Suprem, il y a suffisamment de place pour vos pieds. Par ailleurs, ce modèle est disponible en plusieurs coloris et décors beaucoup plus variés. Ceux-là feront le bonheur des enfants et des jeunes adultes qui veulent opter pour une apparence stylée. Elle est toutefois un peu plus chère que sa sœur la Booster. Mais elle offre l’avantage d’avoir été dotée d’un guidon réglable. Elle pourra parfaitement s’ajuster à tout type de taille. Elle peut même accompagner votre enfant des années et des années tout en s’adaptant à l’évolution de son physique. Pour dire que la trottinette électrique Suprem de Wegoboard est un excellent modèle qui ne risque pas de vous tromper. Elle est avantageuse sur de nombreux plans :

A découvrir également : Les « call-center » fleurissent à Madagascar

  • Elle est rapide et offre une bonne autonomie.
  • Elle est à la fois compacte, rapide et légère.
  • Elle offre un design et divers choix de coloris
  • Son guidon est réglable et sa physique est également pliable.
  • Ses pneus sont résistants
  • Elle utilise la technologie KERS avec une garantie de 2 ans
  • Elle peut transporter jusqu’à 120kg

 

Les atouts principaux de la Suprem Wegoboard

La trottinette Suprem Wegoboard est la plus haut de gamme de sa série. Elle est performante et offre un confort par la qualité de ces éléments. Elle couvre une mécanique ultra puissante et vous permet par son écran LCD en couleur de choisir la vitesse qui convient à votre mode de conduite. Elle peut rouler jusqu’à 30km à l’heure. Elle est munie d’une excellente batterie en Lithium 36V 7,8 Ah haute capacité de la marque LG. Elle dispose d’une autonomie de 30km. Elle a une étanchéité avec la norme IP54. Sa conduite est souple et agréable. Elle procure un confort grâce à ses suspensions avant et arrière. Sa structure en aluminium est très robuste. Le nouveau modèle 2.0 est équipé de LED très puissants à l’avant et à l’arrière pour vous donner une excellente visibilité lors de vos sorties nocturnes. Pour donner plus de sécurité à son utilisateur, les LED arrière clignotent quand le conducteur freine. Vous avez donc la possibilité de vous déplacer partout en ville, pour vous rendre à votre bureau, ou encore vous promener avec elle. La Suprem Wegoboard vous procurera une sensation forte en étant un mini scooter électrique. Il vous est également possible de rajouter un siège sur votre trottinette. Au vu de sa taille et de son poids qui n’égale pas les 13kg, vous aurez la facilité de la transporter ou bon vous semble, comme dans le métro, ou dans le bus, ou dans le coffre de votre voiture par exemple. Pareil que le modèle Booster de Wegoboard, la Suprem est équipée de freins électromagnétiques avec récupérateur d’énergie KERS. Ce système reprend l’énergie de freinage pour la remettre automatiquement à la batterie. Ainsi, elle pourra se prolonger dans les 25 à 30km environ. Le frein avant est maniable avec le pouce sur le guidon et le frein arrière est à pédaler mécaniquement. Son moteur puissant est l’un de ses atouts majeurs. Sur ce site, découvrez plus d’informations sur les trottinettes.