mercredi, décembre 1, 2021

Guide pour investir dans les cryptomonnaies

Si vous comptez investir dans le crypto monnaies mais que vous n’avez aucune idée des directives à suivre, nous vous proposons dans cet article, quelques guides et conseils.

Bien choisir un courtier

Avant tout, vous devez choisir des brokers en crypto trading pour pouvoir vous lancer en ayant la chance de votre côté. En effet, un courtier crypto vous offre tous les outils et les renseignements nécessaires que vous devez connaitre sur le trading. Obtenez des  informations complémentaires sur les crypto sur gougoule. Les courtiers les plus connus sont par exemple eToo et IQ Option. Ces derniers proposent le trading en ligne de crypto monnaies qui sont très connues comme Bitcoin, Dash ou Ethereum.

Cela peut vous intéresser : Ce qu’il faut savoir pour investir dans l’Ethereum

Avez-vous vu cela : Comment trouver le meilleur taux crédit conso ?

Financez votre compte

La plateforme vous offre la chance de créer votre compte de trading avec un montant de dépôt minimum. Il est à noter que les comptes des clients sont en général tenus en dollars américains. De ce fait, votre dépôt sera converti en dollars USD avec un taux de change dépendant du moment du dépôt.

A lire également : L'importance de la comptabilité dans une entreprise.

Pour faciliter la tâche, vous avez plusieurs moyens de paiement : carte crédit Skrill, Neteller, etc.

Avez-vous vu cela : Comment créer une société à Hong Kong ?

Sur quelle crypto monnaie investir ?

Depuis déjà longtemps, les monnaies virtuelles ont largement pris sa place. Plusieurs cryptomonnaies sont apparues et offrent de multiples avantages de trading selon les experts.  Voici quelques exemples :

Investir en crypto monnaie avec ChainLink

ChainLink est une monnaie virtuelle dans une communauté active sur Internet. Il s’agit du premier échange en ligne qui utilise des contrats intelligents avec « oracle » dans le domaine de la cryptosphère.

Investir en crypto monnaies avec DASH

Ce réseau est surtout connu pour la rapidité des transactions. Le respect de la vie privée est également très essentiel pour le réseau.

Un des avantages du DASH est le fait qu’il soit autofinancé et indépendant.

Investir en crypto monnaie avec Cardano

Créé en 2017, Cardano a connu une expansion considérable et est parvenu à atteindre une capitalisation boursière de nombreux milliard de dollars. Pour faciliter le paiement, Cardano compte utiliser la technologie de blockchain.

Le réseau ne cesse de se développer avec une progression cumulée d’un pourcentage considérable.

Investir en crypto monnaie avec Tezos

Lancé en 2014, Tezos est une des crypto monnaies qui se sert des smart contract pour faire des transactions anonymes et rapides.  Il donne également la possibilité de créer des applications décentralisées et une technologie blockchain.

Ce réseau est actuellement sur le chemin de conquérir le monde financier avec une mise en valeur de plusieurs milliards d’euros.