lundi, avril 19, 2021

3 hôtels de prestige où passer un séjour de luxe en amoureux à New York

Partir à New York est un excellent choix pour un voyage en amoureux. La grosse pomme abrite une myriade d’endroits incroyablement séduisants pour passer de bons moments à deux. Elle propose notamment des hôtels qui offrent une ambiance romantique, du luxe, et des services impeccables. Découvrez-en quelques-uns que vous pouvez choisir à l’occasion de votre séjour en amoureux dans The Big Apple.

Passer la nuit au London NYC

Il s’agit d’un établissement 5 étoiles qui se prête parfaitement à des vacances de luxe en amoureux à New York. Au cœur de Manhattan, il est érigé à proximité de la 5e avenue et de Central Park. Ses chambres sont exclusivement des suites spacieuses équipées luxueusement. Toutes ont un accès au WiFi, une station d’accueil pour iPod et un écran plat. Mais certaines ont la particularité d’avoir une vue sur Central Park. Pour en profiter, il est de rigueur de réserver surtout si votre séjour en amoureux à New York est prévu pendant la haute saison touristique. Pour ce faire, vous pouvez contacter l’hôtel directement. Il est aussi possible de passer par votre agence de voyages.

Avez-vous vu cela : comment annuler un voyage avec ryanair

A découvrir également : La Californie, nouveau lieu de villégiature pour les Français

Au London NYC, vous aurez à votre disposition un centre de remise en forme qui est équipé de différents appareils cardio et de musculation. Vous avez donc le choix selon vos envies. Vous pouvez même faire appel aux services d’un coach professionnel si vous le souhaitez. Un bar et deux restaurants sont aussi disponibles dans l’hôtel. Concernant les deux restaurants, sa direction est assurée par un chef de renom. Attendez-vous à y savourer des plats subtils.

Lire également : Des régions touristiques pour des vacances à la Française

 

A lire en complément : Préparer son voyage pour la Thaïlande : Quelques conseils utiles

Dormir au Gramercy Park Hotel

Séjourner au Gramercy Park Hotel pendant votre séjour en amoureux à New York est l’assurance de découvrir une impressionnante collection d’art contemporain. C’est également une opportunité de savourer une cuisine italienne de qualité. Vous trouverez le Gramercy Park Hotel sur l’avenue Lexington et la 21e rue, à quelques pas de la station de métro Union Square. Sa construction remonte en 1925. À l’époque, l’établissement arborait le style bohème. Après sa restauration, elle affiche un mélange de styles. Avec cette exubérance, l’architecture, à elle seule, mérite le détour.

Les chambres du Gramercy Park Hotel sont d’une singularité sans pareil et très confortables. Munies d’un parquet sombre, elles sont décorées dans un style qui allie vintage et modernité. Chaque chambre est équipée d’un luminaire sur mesure et de mobiliers élégants pour dégager une atmosphère agréable et accueillante. On y trouve une armoire à l’anglaise avec un rabat, des chaises en tapisserie brodées à la main, un lit king size couvert d’un drap en velours pour n’en citer que quelques-uns.

Séjourner au The Pierre

Localisé à l’extrémité sud-est de Central Park, sur la 5e avenue et la 61e rue, The Pierre est un hôtel 5 étoiles classique, mais très romantique. Contrairement aux établissements luxueux qui disposent d’un hall grandiose avec un décor tape-à-l’œil, celui de The Pierre est plutôt petit avec un décor moins spectaculaire. Cependant, l’élégance est de mise et le charme des années 30 ne laisse pas indifférent.

L’établissement dispose en tout de 189 chambres, dont 49 suites larges et luxueuses. Toutes sont munies d’une très grande salle de bain, d’un bureau, de fauteuil moelleux et d’une TV à écran plat. Malheureusement, l’hôtel ne possède pas de spa. Cependant, il offre un service de voiture et de blanchisserie. Vous y trouverez aussi un centre de remise en forme qui est accessible 24 h/24. Sinon, le restaurant de l’hôtel, Perrine, est un véritable trésor à découvrir. Offrant un service haut de gamme et un menu très riche, c’est un excellent endroit pour un dîner en tête à tête avec l’amour de sa vie.