samedi, octobre 23, 2021

25 films inspirés des livres à regarder sur Netflix

Tous les secrets des pages de livres peuvent également être partagés avec les écrans. Vous pouvez vivre des aventures, des aventures et des émotions à travers des scènes, des chansons et des détails, sans perdre la magie que seules les bonnes histoires apportent. Et ce sont ces belles adaptations littéraires que nous apportons dans les conseils du jour ! Je vous présente ci-dessous, pour vous qui aimez une bonne histoire, une liste de films nouveaux et classiques, de 1993 à 2021, pour tous les goûts. Juste pour donner un avant-goût de ce qui nous attend, je peux dire qu’il existe différents genres, entre romance, drame et suspense, et une histoire plus incroyable que l’autre. Et le meilleur : tous disponibles sur Netflix !

Lire également : Quels sont les avantages d’un voyage en camping-car ?

A découvrir également : La Xbox Series X/S et la Xbox One sont dotées de fonctionnalités exceptionnelles pour Edge !

Films inspirés des livres à regarder sur Netflix

Quoi qu’il en soit, c’est l’heure de la liste ! Vous préparez déjà votre liste et vous la grattez une par une après avoir regardé – et n’oubliez pas de commenter ici avec nous ce que vous pensez de chaque œuvre, d’accord ? Et si vous avez des suggestions pour la liste, ne soyez pas timide : commentez simplement ! Le pop-corn est prêt ? Passons aux conseils !

A voir aussi : L'échec de l'extraction des échantillons de sol Mars est la faute de la « pierre molle »

Confessions d’une fille exclue

Dans Confessions of an Excluded Girl, nous suivons l’histoire de Tetê (Klara Castanho), une jeune fille de 16 ans qui ne se sent pas acceptée à l’école ou à la maison. Lorsque ses parents au chômage doivent déménager de Barra da Tijuca chez ses grands-parents à Copacabana, l’adolescente est forcée de recommencer dans une autre école. Dans ce nouveau voyage, elle va tout essayer pour éviter d’être à nouveau victime d’intimidation et, qui sait, se faire des amis et avoir une vie sociale. Les populaires Valentina (Júlia Gomes) et Laís (Fernanda Conçon) ne faciliteront pas les choses, mais Davi (Gabriel Lima) et Zeca (Marcus Bessa), également exclus, peuvent devenir des alliés et même aider à ouvrir la voie aux écrasements. Le film est basé sur le livre éponyme de Thalita Rebouças.

Avez-vous vu cela : Qu’est-ce qu’un cardiofréquencemètre ?

» Confessions d’une fille exclue

Il est trop nombreux

Dans le récit du classique adolescent de 1999, « Elle est trop » (inspiré par My Fair Lady), nous suivons la vie de Padgett Sawyer (Addison Rae), un influenceur numérique qui doit relever un grand défi : transformer l’antisocial et étrange Cameron (Tanner Buchanan) en le garçon le plus populaire de l’école. Elle y parviendra ?

» Il en est trop

La dernière lettre d’amour

The Last Love Letter suit entre passé et présent, la jeune Jennifer Stirling (Shailene Woodley) après s’être réveillée sans mémoire dans les années 60 à Londres. Avec cela, elle apprend qu’elle a écrit plusieurs lettres d’amour à un amant nommé Anthony O’Hare (Callum Turner), avec qui elle était prête à risquer son mariage. Quarante ans plus tard, la journaliste Ellie Haworth (Felicity Jones) trouve la même correspondance et décide d’enquêter sur ce qui s’est passé dans le passé, tout en tentant de régler les problèmes de sa propre relation. Le roman est basé sur le livre de Jojo Moyes.

» La dernière lettre d’amour

LE , celui de Matvey (Fedor Fedotov), un jeune homme qui travaille comme livreur dans une boulangerie locale. Fils d’un pauvre briquet à ampoule, son seul trésor est les patins argentés qu’il a hérités de son père. Lorsqu’il est injustement congédié, il rejoint une bande de voleurs à la tire. Le long métrage est basé sur le livre « Hans Brinker, or The Silver Skates » de l’auteure américaine Mary Mapes Dodge.

» Ville de glace

Ville de glace

Undercover le Klan

Dans Undercover the Klan, qui se déroule en 1978, Ron Stallworth (John David Washington), un policier noir du Colorado, réussit à infiltrer le Ku Klux Klan local. Il a communiqué avec les autres membres du groupe par des appels téléphoniques et des lettres, quand il avait besoin d’être physiquement présent, il a envoyé un autre policier blanc à la place. Après des mois d’enquête, Ron est devenu le chef de la secte, responsable du sabotage d’une série de lynchages et d’autres crimes haineux orchestrés par des racistes. Le film s’inspire du livre éponyme de Ron Stallworth.

» Undercover le Klan

Undercover le Klan

Voix et figures

Dans l’intrigue, adaptation du livre d’Elizabeth Brundage qui se déroule en 1980, George (James Norton) et Catherine Claire (Amanda Seyfried) déménagent de New York dans une maison à la campagne après que son mari est appelé à donner des cours d’arts dans une université locale. À son arrivée, le couple déménage dans une ancienne maison de campagne. Alors qu’elle commence sa nouvelle vie dans un village historique, elle se méfie que son mariage et sa maison soient entourés de quelque chose d’obscur.

» Voix et Vultos

Voix et figures

L’Informateur

L’informateur raconte l’histoire de Pete Koslow (Joel Kinnaman), un agent qui reçoit la mission du FBI d’entrer en tant que prisonnier dans l’une des prisons les plus notoires de Suède afin d’infiltrer la mafia polonaise. Mais après des événements imprévus et la mort d’un policier, il est abandonné en mission et pourrait être exposé par le détective de l’affaire. La production est basée sur l’article « The Man Who Knew Too Much » de Marie Brenner.

» L’informateur

L’Informateur

Le tigre blanc

Basé sur le best-seller du New York Times, The White Tiger raconte l’histoire d’un pilote indien ambitieux qui utilise toute sa ruse et son esprit pour échapper à la pauvreté et se libérer de sa vie de servitude envers de riches patrons.

» Le tigre blanc

Le tigre blanc

Pour tous les garçons : maintenant et pour toujours

Dans le troisième film de la trilogie All Boys, Lara Jean (Lana Condor) est très impatiente en dernière année de lycée d’étudier avec son petit ami, Peter (Noah Centineo), à l’Université de Virginie. Peter a déjà été accepté en remportant une bourse d’études en raison de sa pratique sportive. Lorsque les lettres de l’université arrivent, Lara Jean apprend qu’elle a été rejetée.

» Pour tous les garçons : maintenant et pour maintenant et pour toujours

The Secret : Osez rêver

Le film raconte l’histoire d’une veuve avec trois enfants qui engage une ouvrière manuelle pour réparer sa maison lors d’une grosse tempête. Quand il ne fait pas de réparations domiciliaires, il partage sa philosophie de croire en la puissance de l’univers pour livrer ce que nous voulons. L’homme lui enseigne la loi de l’attraction et combien il est important de croire que les pensées positives ont un grand pouvoir d’influencer directement la vie quotidienne de chacun, ce qui permet d’atteindre n’importe quel but de la vie de la meilleure façon. Le film est basé sur le livre à succès « The Secret » de Rhonda Byrne.

» Le secret : Osez rêver

The Secret : Osez rêver

Moxie : Quand les filles vont au combat

Que se passe-t-il lorsque vous rejoignez une fille texane d’une petite ville avec le mouvement féministe ? Une révolution ! Inspirée par le passé de sa mère en tant que Riot Grrrl, ancienne membre du féminisme punk dans les années 90, Vivian (Hadley Robinson) décide de lancer une mobilisation dans sa propre école. Le film est basé sur l’œuvre éponyme de Jennifer Mathieu.

» Moxie : Quand les filles vont au combat

Moxie : Quand les filles vont au combat

Papa Dobro

Après avoir passé toute sa vie avec sa mère dans une communauté hippie, une jeune fille de 18 ans (Maísa Silva) profite de son âge pour tenter de réaliser l’un de ses grands rêves : rencontrer son père. Elle quitte ensuite la communauté et part en voyage pour tenter de le retrouver.

» Double papa

Papa Dobro

Il était une fois un rêve

La famille Vance déménage dans l’Ohio dans l’espoir de vivre hors de la pauvreté dans l’après-guerre. Lorsque le plus jeune membre de la famille grandit pour devenir étudiant en droit à l’Université de Yale, il est obligé de retourner dans sa ville natale, s’efforçant de réaliser le si célèbre rêve américain. Cependant, réalisant la lutte de sa famille contre le racisme, les abus, l’alcoolisme et la pauvreté, le jeune homme découvre rapidement que ce stéréotype américain est superficiel et loin d’être un rêve. Le film est basé sur le livre autobiographique le plus vendu « Once Upon a Time a Dream » : The Story of a Woring-Class Family and the Crisis of American Society, écrit par J.D. Vance.

» Il était une fois un rêve

Il était une fois un rêve

Rebecca – La femme inoubliable

Dans l’histoire, une jeune femme d’origines humbles épouse un riche noble et déménage dans son manoir intimidant sur la côte anglaise. En arrivant sur place, elle commence à vivre dans l’ombre de la défunte Rebecca, la mystérieuse épouse de son mari, découvrant progressivement de mystérieux secrets sur son passé. Le scénario du film est basé sur le roman éponyme écrit par Daphne Du Maurier, publié en 1938.

» Rebecca – La femme inoubliable

Rebecca – La femme inoubliable

Enola Holmes

Enola Holmes (Millie Bobby Brown) est une adolescente Olmes (Henry Cavill). Lorsque sa mère disparaît, fuyant le confinement de la société victorienne et lui laissant de l’argent pour qu’elle fasse de même, la jeune fille commence une enquête pour savoir où elle se trouve, tout en devant aller à l’encontre de la volonté de son frère, Mycroft (Sam Claflin), qui veut l’envoyer dans un lycée. seul stagiaire. Basé sur le livre « The Mysteries of Enola Holmes – The Case of the Missing Marques ».

» Enola Holmes

Enola Holmes

Tente The Kiss 1 et 2

Meilleures amies depuis, Elle (Joey King) et Lee (Joel Courtney) ont l’idée inventive de gérer un stand de baisers lors d’un événement scolaire. Pour que la proposition soit un succès, la jeune fille tente de convaincre le lévrier Noah (Jacob Elordi), son béguin et le frère aîné de Lee, de participer au jeu. Il se montre irréductible, mais les deux finissent par se rapprocher comme jamais auparavant, ce qui frissonne l’amitié d’Elle et Lee. Le deuxième film est la suite de l’histoire des meilleurs amis. Les deux films sont basés sur des livres du même nom de l’écrivaine Beth Reekles.

» Le stand Kiss

Le Kiss Shack

Presque une Rockstar

Le film Netflix est basé sur le livre éponyme de Matthew Quick (Intrinsic, 2015, 256 pages). L’histoire tourne autour d’Amber Appleton, 17 ans, qui est au lycée. Elle vit dans un autobus scolaire avec sa mère alcoolique et son fidèle méchant, Bobby Big Boy, après avoir été expulsée de la maison par l’ex-petit ami de sa mère. Même si elle a une vie difficile, la jeune femme maintient sa bonne énergie et son optimisme, en se concentrant sur l’aide à son entourage. Lorsqu’une tragédie survient dans son monde, la vie de la jeune femme est drastiquement affectée, changeant sa façon de voir les choses.

» Presque une Rockstar

Presque une Rockstar

365 jours

Basé sur les romans de l’auteur Blanka LipiÅ « ska 365 fait partie de la trilogie : 365 dni (365 jours), Ten dzien et Kolejne 365 dni. Le film raconte l’histoire de Laura Biel, une jeune femme qui se rend en Sicile en vacances avec son petit ami. Elle finit par être kidnappée par Massimo, un membre de la mafia locale, qui va tout faire pour que Laura tombe amoureuse de lui tout en la retenant captive pendant 365 jours.

» 365 jours

365 jours

La Vieille Garde

Le film est basé sur les bandes dessinées du même nom, de Greg Rucka, connu pour ses bandes dessinées Wonder Woman. Dans l’intrigue, un groupe de mercenaires dirigé par Andy détient le pouvoir mystérieux de l’immortalité et se bat depuis des siècles pour défendre le monde des mortels. En prenant une nouvelle mission, leurs capacités extraordinaires sont découvertes, et c’est maintenant à Andy et au nouveau venu Nile d’aider le groupe à empêcher que leurs pouvoirs ne soient reproduits et commercialisés.

» La vieille garde

La Vieille Garde

À travers des lieux étonnants

L’intrigue de By Amazing Places accompagne Violet Markey et Theodore Finch, One Hundred. Ensemble, ils s’appuient sur la guérison des stigmates émotionnels et physiques qu’ils ont acquis dans le passé. Le film est basé sur l’œuvre littéraire du même nom (Next, 2015, 336 pages), écrite par Jennifer Niven.

» Pour des lieux étonnants

À travers des lieux étonnants

Les frères Willoughby

Les frères Willoughby, Tim, Jane et leurs frères jumeaux ont des parents égoïstes. Pour s’en débarrasser et former la famille qu’ils veulent, ils élaborent un plan pour les envoyer en vacances. Dans cette aventure, les frères découvrent le vrai sens du mot famille.

» Les frères Willoughby

Les frères Willoughby

Pour tous les garçons que j’ai toujours aimés

Pour ceux qui aiment le cliché (littéraire et cinématographique), Pour tous les garçons que j’ai toujours aimés (Intrinsic, 2015, 320 pages) est le pari parfait. Le film – Netflix original – est sorti en 2018 et est basé sur le livre du même nom, de l’auteur Jenny Han. L’œuvre raconte l’histoire de la douce Lara Jean (Lana Condor), une adolescente qui a écrit une lettre à chaque garçon qu’elle aimait – cinq en tout. Ce sont des cartes sincères, sans petits jeux ni prétentions, pleines de choses que Lara Jean ne dirait à personne, des confessions de ses sentiments les plus profonds. Jusqu’au jour où ces lettres secrètes sont mystérieusement envoyées aux destinataires, et du jour au lendemain, la vie amoureuse de Lara Jean décolle et se transforme en quelque chose qu’elle ne peut plus contrôler.

» Pour tous les garçons que j’ai toujours aimés

Pour tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours

Mais bien sûr, l’histoire de Lara Jean et Peter Kavinsky (Noah Centineo) ne se terminerait pas par un film (puisqu’il s’agit de trois livres publiés). La suite a été publiée par Netflix cette année (2020) et a déjà conquis des millions de fans à travers le monde. Dans P.S. : I still love you (Intrinsic, 2016, 204 pages), elle doit apprendre ce que c’est d’être dans une relation qui, pour la première fois, ne fait pas semblant. Et quand elle semble le faire, un garçon du passé parachute au milieu de tout, et les sentiments de Lara pour lui reviennent également. Et sur les écrans, cette histoire peut être encore plus excitante.

» Pour tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours

Pour tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours
Laissez tomber la neige

En parlant d’adaptations littéraires, il n’y a aucun moyen de laisser John Green hors de la liste. Il est l’auteur de Let Snow Fall (Rocco, 2013, 257 pages), aux côtés des auteurs Maureen Johnson et Lauren Myracle. L’histoire se déroule lorsqu’une tempête de neige frappe la ville de Gracetown la veille de Noël et la transforme en une escapade romantique inattendue. Un train tenu au milieu de nulle part, une course entre amis dans le froid glacial et face à la tristesse de la perte du petit ami idéal. Trois histoires d’amour distinctes qui se connectent les unes aux autres.

» Laissez tomber la neige

Dumplin’

Le travail du même nom (Balzer + Bray, 2015, 384 pages). Dans l’intrigue, Willowdean Dickson (Danielle Macdonald), est une jeune femme en surpoids et assez confiante avec son propre corps, bien qu’elle n’ait pas le respect de sa mère, une ancienne miss (Jennifer Aniston). Quand il tombe amoureux de l’athlète Bo (Luke Benward) et commence à avoir des insécurités. Will décide de participer à un concours de beauté en guise de protestation.

» Dumplin

Que pensez-vous des indications ? Laissez votre commentaire !