samedi, octobre 23, 2021

La Xbox Series X/S et la Xbox One sont dotées de fonctionnalités exceptionnelles pour Edge !

A lire en complément : Faire des économies en voyage : quelques astuces

A lire en complément : Stratégie foncière régionale

La

Sujet a lire : Disney+ reste à l'extérieur et « Shang-Chi » sera d'abord en salles

Microsoft commence à publier une nouvelle mise à jour pour les consoles Xbox. L’une des principales nouveautés de cette mise à jour de septembre est la nouvelle version du navigateur Edge, basée sur Chromium, présente dans les jeux vidéo Xbox Series X/S et Xbox One. Le nouvel Edge prend en charge le clavier et la souris et offre désormais des fonctionnalités telles que l’accès à Google Stadia, Discord, Progressive Web Apps (PWA) et plus encore !

A voir aussi : Les bonnes raisons de confier son quotidien à First Conciergerie

Les fonctionnalités qui ont été testées plus tôt cette année pour le navigateur Edge sur les consoles Xbox One et Xbox Series X/S sont désormais accessibles à tous. Il est important de noter que dans le cas de la Xbox One, l’Edge utilisé n’est pas la dernière version du navigateur basé sur Chromium, mais il permet des fonctionnalités telles que la lecture sur Google Stadia.

Quelles sont les améliorations apportées à la nouvelle mise à jour de la console pour le navigateur Edge ?

Selon Microsoft, le navigateur pour consoles Xbox apporte « une expérience de navigation rapide, sûre et moderne directement depuis votre console ». En d’autres termes, le navigateur est presque identique à la version développée pour le bureau, où l’on trouve, par exemple, des onglets verticaux et la synchronisation de toutes les données du navigateur dans le cloud afin que d’autres appareils soient accessibles sans avoir besoin d’un fichier de sauvegarde.

Étant donné que Edge sur Xbox autorise désormais la souris et le clavier, les joueurs choisiront probablement d’utiliser ce paramètre pour gagner en productivité en fonction de l’activité pour laquelle le navigateur sera utilisé. Il sera intéressant de jouer à des jeux de Google Stadia ou de Steam (titres PC) via une souris et/ou une manette Xbox. Malheureusement, nous n’avons toujours pas de prise en charge du microphone dans le navigateur, selon The Verge.

Nouvelles fonctionnalités pour jouer plus tard

Microsoft a annoncé la fonction de découverte sur Play Later. De plus, il a été révélé que les jeux PC cloud de Xbox Game Pass ou Xbox Remote Play sont disponibles pour les consoles Xbox.