samedi, octobre 23, 2021

Le nouveau Kindle Paperwhite dispose d’un écran de 6,8 pouces et d’une version avec chargement sans fil – info

Le

A lire aussi : L'intelligence artificielle fait en sorte que l'appareil imite la voix de Val Kilmer

A découvrir également : Le plus grand câble sous-marin au monde comprend 4 autres pays sur son itinéraire

La gamme de lecteurs de livres électroniques la plus populaire au monde a été mise à jour : ce mardi (21), Amazon a annoncé la 11e génération de Kindle Paperwhite, en plus d’un version spéciale : Kindle Paperwhite Signature Edition. Le premier se distingue par un écran plus grand de 6,8 pouces ; le second a le même écran, mais introduit la recharge sans fil. Les deux sont en prévente au Brésil.

Cela peut vous intéresser : Qu’est-ce qu’un cardiofréquencemètre ?

Kindle Paperwhite Signature Edition (image : Communiqué de presse/Amazon)

Avez-vous vu cela : L'intelligence artificielle fait en sorte que l'appareil imite la voix de Val Kilmer

Le nouveau Kindle Paperwhite

Jusqu’alors, la ligne Kindle Paperwhite avait un écran de 6 pouces. Toute personne souhaitant un écran plus grand a dû recourir au Kindle Oasis. À ce jour, ce n’est plus comme ça.

Le nouveau Kindle Paperwhite est doté d’un écran de 6,8 pouces qui est en grande partie le résultat d’une meilleure utilisation de l’espace avant – les bords du panneau mesurent 10 mm et sont donc plus fins que la génération précédente.

Nouveau Kindle Paperwhite (image : Disclosure/Amazon)

Mais les avancées de l’écran ne s’arrêtent pas là. L’appareil dispose également d’un ensemble de 17 LED pour le rétroéclairage (contre cinq LED de la génération précédente), d’une température de lumière réglable, d’une luminosité maximale de 10 % en plus, d’une protection anti-éblouissement et, selon les propres mots d’Amazon, de « texte avec une qualité d’impression laser pour faciliter la lecture ». La densité de pixels continue à 300 ppp.

La société met en avant d’autres fonctionnalités du nouveau Kindle Paperwhite, telles que la durée de vie de la batterie de 67 % plus longue. L’estimation est que l’appareil peut rester jusqu’à dix semaines loin de la prise de courant.

Les

autres attributs incluent une capacité de stockage de 8 Go, la certification IPX8 (protection contre les chutes d’eau accidentelles), des performances de changement de page de 20 % supérieures et une interface entièrement repensée – et oui, le mode sombre a été maintenu ici.

Le nouveau Kindle Paperwhite dispose d’un réglage de la température de l’écran (image : Communiqué de presse/Amazon)

Kindle Paperwhite Signature Edition

Toutes les nouveautés ajoutées par Amazon au nouveau Kindle Paperwhite sont valables pour la version Signature Edition. Toutefois, il y a des différences importantes. Pour commencer, sa capacité de stockage est de 32 Go. De plus, le modèle dispose d’un réglage automatique de la luminosité.

Mais le point culminant du Kindle Paperwhite Signature Edition est la prise en charge de la recharge sans fil. Il s’agit du premier Kindle doté de cette fonctionnalité. Le produit n’est pas accompagné d’un chargeur de ce type, mais doit fonctionner avec n’importe quel modèle compatible avec la norme Qi.

Le Kindle Paperwhite Signature Edition est également doté de la norme IPX8 (image : Disclosure/Amazon)

Prix de la nouvelle ligne Kindle Paperwhite

La nouvelle ligne est entrée en précommande au Brésil ce Le coûtent 499 R $ sur le site Web d’Amazon, le nouveau modèle coûte 649 R$. Il est commercialisé en noir.

À

son tour, le Kindle Paperwhite Signature Edition coûte 849 R$ et est également disponible en noir.

Les deux peuvent être achetés jusqu’à 12 fois sans intérêt.

Remarque sur la transparence : Les liens ci-dessus ont un code d’affiliation. En cliquant dessus, les prix ne changent pas, mais le véhicule peut percevoir une commission de la part d’Amazon.