samedi, octobre 23, 2021

Voir la comparaison de jeux sur différentes consoles

FIFA 22 arrive et sera le premier jeu de la franchise à mettre l’accent sur la nouvelle génération de consoles (PlayStation 5 et Xbox Series X/S). De cette façon, le titre promet d’apporter plusieurs améliorations intéressantes, en mettant l’accent sur la nouvelle technologie Hypermotion.

A découvrir également : Trouver une mutuelle dont le rapport qualité/prix est intéressant

Sujet a lire : Comment fonctionne le chauffage thermodynamique ?

Avec la période de dix heures du jeu sur EA Play, la chaîne « ElAnalystDebits » a décidé de comparer les versions du jeu sur chaque console, en répondant à des questions sur les différences graphiques.

A découvrir également : Slack gagne des messages vidéo, y compris des partages d'écran

FIFA 22 sur différentes consoles

Il convient de rappeler que FIFA 22 aura des fonctionnalités exclusives dans la nouvelle génération, ce qui signifie que les versions PC, Xbox One et PlayStation 4 ne disposent pas de toutes les nouvelles fonctionnalités et éléments sans précédent du jeu.

A découvrir également : Les bienfaits de l’alimentation biologique

Alors que la première FIFA s’est concentrée sur la neuvième génération, EA a décidé d’essayer d’aller au-delà des innovations de base, en introduisant de grands changements et de nouvelles idées telles que la technologie Hypermotion. En plus des changements tels qu’une nouvelle structure et un nouveau format pour les compétitions Ultimate Team, certaines nouveautés seront exclusives à la nouvelle génération car elles ne sont possibles que grâce à la puissance de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X/S.

Parmi les changements, FIFA 22 promet également d’offrir l’expérience la plus immersive de la franchise, avec plusieurs nouvelles animations pour les joueurs, chaque athlète ayant ses propres caractéristiques sur le terrain.

Dans les vidéos ci-dessous, vous pouvez voir la comparaison des versions de jeux sur différentes consoles.

Problèmes Xbox Series S

Avec la période d’essai de 10 heures de FIFA 22 sur EA Play, des plaintes ont également été formulées par certains joueurs mécontents de la version Xbox Series S du jeu.

Selon les rapports, les visuels des joueurs pendant les matchs sont flous et les athlètes virtuels sont très pixélisés. De plus, certains fans ont déclaré que la balle en mouvement laisse une trace dans l’image, tout comme des détails étranges peuvent être vus autour des joueurs à certains moments.

Une ligne blanche autour des joueurs et du ballon a également été signalée par les utilisateurs de la console.

Je joue en Série S, et la résolution est plutôt floue, il y a comme une ligne blanche autour des joueurs et du ballon aussi… quand il y a un mouvement rapide sur la balle, il y a un effet de « queue de comète »… Je n’apprécie pas l’expérience graphique de FIFA 22 sur Xbox Series S.

— Pedro ??? ; (@PedroFIFA21) 24 septembre 2021

Je joue en Série S, et la résolution est plutôt floue, il y a comme une ligne blanche autour des joueurs et du ballon aussi… quand il y a un mouvement rapide sur le ballon, il y a un sur Xbox Series S.

— Pedro ??? (@PedroFIFA21) 24 septembre 2021