samedi, octobre 23, 2021

Apprenez à bloquer les mots offensants dans les commentaires Instagram

Bien qu’ils soient une forme de distraction et de divertissement, les médias sociaux peuvent également être cruels et causer de la frustration et de la tristesse. Le racisme, le sexicisme, les discours haineux, entre autres, sont souvent signalés dans des commentaires malveillants, que la plupart des plateformes, telles qu’Instagram, tentent de combattre avec de nouveaux outils de contrôle.

Lire également : Stratégie foncière régionale

A lire également : recevra une version musicale sur Paramount +

L’une de ces fonctionnalités ajoutées par le réseau social était le filtre de commentaires, qui permet de masquer toutes sortes de contenus offensants, ainsi que de créer une liste personnalisée avec des mots que l’utilisateur ne souhaite pas recevoir dans ses publications — fonctionnalité également disponible sur TikTok, que vous pouvez apprendre. à utiliser en cliquant ici.

Avez-vous vu cela : Nos outils de jardinage sont réparés grâce aux pièces détachées

Parmi les autres outils de contrôle, vous pouvez également masquer les Stories publiées par vous afin que des personnes spécifiques ne puissent pas y accéder, et utiliser également le filtre de contenu sensible.

Avez-vous vu cela : Aujourd'hui, la course spatiale est privée et multinationale : à quoi pouvons-nous nous attendre ?

Mais passons à ce qui compte !

En savoir plus !

Comment bloquer les mots offensants sur Instagram ?

1. Accédez à votre profil Instagram, cliquez sur les trois rayures en haut de l’écran et sélectionnez « Paramètres » ;

2. Appuyez ensuite sur « Confidentialité » et « Mots cachés » ;

3. Pour masquer les commentaires offensants, activez la touche de sélection sous « Masquer les commentaires ». Il en va de même pour masquer les demandes de messages offensants et aussi pour l’option « Masquer encore plus de commentaires » ;

Création d’une liste personnalisée

1. Pour créer une liste de mots que vous jugez offensants, cliquez sur « Ajouter à la liste », tapez le mot et appuyez sur « Ajouter » ;

2. Pour que ces mots ajoutés à la liste n’apparaissent pas dans les commentaires, activez la touche de sélection « Masquer les commentaires » située juste en dessous de l’option de création de liste. Ici, il est également possible d’empêcher les demandes de messages avec des mots personnalisés en activant l’option « Masquer la demande de message » ;

Il convient de mentionner : les options « Masquer les commentaires » et « Demande de message » peuvent être identiques, mais masquent des mots différents ; la première masque les mots offensants conformément aux directives Instagram ; la seconde masque les mots que vous ajoutez.

Prêt ! Vous savez maintenant comment bloquer les commentaires offensants sur votre Instagram. Vous avez aimé le pourboire ? Partagez-le ensuite avec vos amis.