jeudi, août 11, 2022

Tout ce que vous devez savoir sur les sacs en papier

Si vous vendez des produits, de la nourriture ou d’autres articles, vous avez besoin de sacs. Vous pouvez même les utiliser si vous distribuez des produits lors de salons professionnels. Les sacs en papier promotionnels sont un excellent moyen de promouvoir votre marketing, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Les sacs en plastique sont certes pratiques, mais ils ne sont pas écologiques et ne contribuent pas à l’image de votre entreprise. Si vous cherchez un moyen de rendre les choses plus élégantes ou si vous souhaitez simplement donner une image distincte à votre entreprise, découvrez comment choisir les bons sacs en papier.

A lire en complément : La cigarette electronique ne suffit pas à inciter les ex-fumeurs à arrêter définitivement de fumer

A lire également : Des séjours mémorables à Briançon pendant vos vacances d’hiver

Quelle est la mission de votre entreprise

Tout d’abord, quel type de personnalité votre entreprise représente-t-elle ? Êtes-vous respectueux de l’environnement, conscient de l’environnement ou montrez-vous autrement que votre entreprise se soucie de l’environnement ?

Cela peut vous intéresser : Gérer un commerce en ligne : qu’est-ce qu’il faut maitriser ?

Vous voudrez que ces convictions se reflètent également dans votre emballage. Choisissez des sachet kraft fabriqués à partir d’un contenu 100 % recyclé afin de respecter les convictions de votre entreprise. Heureusement, les sacs 100% recyclés sont disponibles dans une grande variété de tailles et de styles. Vous n’avez donc pas à sacrifier les besoins de votre entreprise pour respecter votre mission et vos convictions.

A voir aussi : Comment choisir son paysagiste ?

Pensez aux tailles

Les sacs en papier promotionnels existent dans de nombreuses tailles, des sacs pour médicaments aux grands sacs de transport, en passant par toutes les tailles intermédiaires. Pensez à ce que votre client moyen emportera. Vendez-vous de petits articles (et légers) ou de grands articles lourds ? Vendez-vous une variété d’articles et avez-vous besoin de plusieurs tailles ?

Comment vos clients transporteront-ils les sacs ? Les petits sacs sans poignées, mais qui se replient pour se fermer, sont-ils suffisants ou faut-il des poignées ?

Des poignées profilées suffisent-elles ou faut-il des poignées de type fourre-tout permettant aux clients de porter le sac en bandoulière ? Encore une fois, pensez aux produits que vos clients transporteront dans les sacs en papier promotionnels. S’agit-il d’un produit qu’ils peuvent tenir à la main ou d’un produit un peu plus volumineux qui nécessite une certaine force au niveau des épaules ?

Fond plat ou fond pincé ?

Pensez à vos produits ou aux promotions que vous distribuerez avec vos sacs lors de salons professionnels. Ont-ils besoin d’un sac à fond plat qui s’ouvre complètement, permettant aux articles de reposer à plat sur le fond du sac ? Préférez-vous les sacs à fond pincé, dont le fond est scellé ? Ce sont les sacs dans lesquels vous recevez normalement des cartes à l’épicerie.