dimanche, décembre 4, 2022

Un guide des destinations d’automne les plus époustouflantes d’Amérique

Il n’y a pas de façon plus vivante de découvrir la splendeur de l’automne en Nouvelle-Angleterre qu’en la traversant en voiture. Des collines pourpres et des érables jaunes du New Hampshire aux chênes rouges et aux sycomores orange du Vermont, ce sont là quelques-unes des plus belles destinations automnales d’Amérique. trouvez le dossier définitif spécifique sur URL. Cette saison est l’un de nos moments préférés pour conduire en Nouvelle-Angleterre.

Les feuilles passent du vert au jaune, au violet et au rouge, offrant des vues aussi belles que fugaces.

Cela peut vous intéresser : Les essentielles à savoir concernant l'EHPAD

Dans le meme genre : Enfant : l'âge de l'autonomie

Bien que vous puissiez voir certains de ces endroits à n’importe quel moment de l’année, ces spectaculaires circuits d’automne les rendent encore plus agréables.

Lire également : Convoyeurs à bande : comment choisir le bon pour vos besoins

Voyage d’automne dans le Vermont

À l’automne, le Vermont est le rêve de tout photographe.

A lire en complément : 6 façons dont notre espèce pourrait survivre à la 6e extinction de masse

Avec plus de 80 % de forêts dans l’État, les paysages colorés ne manquent pas. trouvez le dossier définitif spécifique sur Visiter ce site. Nous vous recommandons de commencer votre voyage à Stowe, une ville qui accueille chaque année les championnats du monde de ski.

De là, vous pouvez prendre une route panoramique le long du Long Trail, un chemin de randonnée qui traverse le centre de l’État.

Vous passerez devant des fermes pittoresques, traverserez la Tarriff State Forest et longerez la rivière Ottauquechee.

L’excursion se termine à Montpelier, la capitale de l’État, où se trouvent certains des meilleurs vergers de pommes de Nouvelle-Angleterre. Ne manquez pas de vous arrêter au Vermont Country Store, une destination touristique kitsch qui ne manquera pas de vous ravir.

Voyage d’automne dans le New Hampshire

Le New Hampshire est réputé pour ses spectaculaires feuillages d’automne, notamment autour de la petite ville de Newfound.

Vous pouvez accéder à la route panoramique en empruntant la Kancamagus Highway, ou K Road, une route sinueuse à deux voies qui traverse le cœur des Southern Mountains de l’État. La route serpente le long de petites villes, le long de la rivière Connecticut et à travers les White Mountains, où vous pourrez admirer les feuilles d’un rouge éclatant. Si vous venez en automne, nous vous recommandons de venir en semaine car la K Road est extrêmement populaire le week-end.

Voyage dans le Maine à l’automne

Si vous voulez voir la Nouvelle-Angleterre sous son plus beau jour, prévoyez un voyage dans le Maine à l’automne. Les feuilles de la partie sud de l’État changent de couleur en premier, vers la mi-septembre.

De là, elles progressent vers le nord, atteignant les villes les plus septentrionales, comme Caribou et Houlton, à la fin du mois d’octobre. Cela signifie que vous pouvez visiter plusieurs des principales destinations de l’État à différents moments pour voir à la fois le feuillage précoce et le feuillage tardif.

Nous vous recommandons de commencer par Portland, la plus grande ville du Maine.

De là, vous pouvez vous rendre au parc national d’Acadia, où vous trouverez certaines des plus belles scènes d’automne de l’État.

Connecticut, voyages d’automne

Le sud du Connecticut abrite la plus grande concentration de feuillages d’automne de l’État, notamment entre les villes de New Haven et de Meriden. Vous pouvez accéder à cette route panoramique en vous dirigeant vers le sud sur la I-95, en prenant la sortie 62 (Route 34) et en suivant les panneaux. De là, vous pourrez emprunter la Merritt Parkway, qui serpente à travers les villes de Fairfield et Greenwich avant d’atteindre la ligne d’arrivée dans la ville de New York.

Massachusetts, voyage d’automne

La ville de Boston est l’un des endroits les plus emblématiques pour voir l’automne en Nouvelle-Angleterre. Vous pouvez accéder aux sites les plus populaires en participant à l’une des nombreuses visites guidées de la ville consacrées au feuillage d’automne. Bien qu’il soit possible de voir certaines scènes d’automne en se promenant, ces circuits vous permettent de visiter les plus beaux endroits sans avoir à vous frayer un chemin dans le trafic notoire de la ville.

Conclusion

La Nouvelle-Angleterre est connue pour ses spectaculaires feuillages d’automne, et cette saison ne manquera pas de laisser une impression durable. Bien qu’il existe de nombreux endroits pour assister à ce phénomène naturel, ces destinations sont particulièrement belles pendant cette période magique de l’année. Si vous voulez faire l’expérience de cette saison vibrante, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant.