jeudi, mars 28, 2024
Home boutique FitDesk Vélo de Bureau réglable Debout pour Exercice Domestique ou Bureau

FitDesk Vélo de Bureau réglable Debout pour Exercice Domestique ou Bureau

399.00

Durable : conçu pour durer avec des composants de boîte de vitesses de haute qualité pour des années de fonctionnement fiable
Silencieux : double ceinture, volant d’inertie à haute vitesse
Unique : le bureau dispose d’une surface antidérapante, d’un support de tablette intégré, d’un plateau de rangement facile d’accès et de rouleaux de massage positionnés pour rendre la saisie confortable tout en faisant de l’exercice

Catégorie :

Description

Le vélo d’appartement pliable Fit Desk v3.0 léger avec plateau coulissant et support de tablette est parfait à cause amender votre santé cardiovasculaire tout en travaillant sur le prochain ample délai, surfer sur le Web ou rester avec des amis. Ce vélo d’appartement pliable léger avec plate-forme coulissante est parfait à cause amender votre santé cardiovasculaire sans démissionner votre bureau. Utiliser un ordinateur portable, lire un magazine ou jouer à un jeu vidéo tout en engageant vos jambes en pédalage de résistance a des avantages importants à cause la santé par rapport à une position assise inactive pendant de longues périodes. Réglez votre niveau de résistance tout au long de la journée à cause un entraînement varié ou utilisez les bandes de résistance pratiques à cause le haut du corps à cause une augmentation du cardio supplémentaire. Fit Desk offre un confort à cause toute la journée de conduite avec un siège de style croisier, un dossier réglable et des rouleaux de massage à l’avant-bras soulagent la apathie de frappe quotidienne. Le confort ajoute à la fonctionnalité en vous permettant de passer plus de temps à faire de l’exercice tout en travaillant. Il n’est pas nécessaire de limiter votre exercice avant ou après le travail lorsque vous pouvez faire les deux confortablement. Vous pouvez vous attendre à une expérience fiable, silencieuse et somptueuse avec votre nouveau vélo d’appartement Fit Desk Bike.

Sujet a lire : Quand la mode masculine change...

Durable : conçu à cause durer avec des composants de boîte de vitesses de haute qualité à cause des années de fonctionnement fiable
Silencieux : double ceinture, volant d’apathie à haute vitesse
Unique : le bureau dispose d’une surface antidérapante, d’un support de tablette intégré, d’un plateau de rangement avenant d’avoisinant et de rouleaux de massage positionnés à cause rendre la saisie somptueuse tout en faisant de l’exercice
Calculateur numérique de résistance qui enregistre le kilométrage, les calories, le temps, etc.
Réglable : dossier de siège et rallonge inclus permettant une utilisation verticale et semi-inclinée
[amz_corss_sell asin= »B06XYHXP8W »]

Cela peut vous intéresser : Comparatif des meilleures banques en ligne 2020

Couleur