jeudi, avril 25, 2024
Home Bricolage Quincaillerie Bâches et sangles McFanBe 656 Pieds Bobine de Ficelle de Coton 10 Plis Ficelle D’artisanat pour Les Bricolages et Emballage Cadeau (Rose)

90.28

Fabriqué à partir de coton de haute qualité, durable et solide, la longueur totale est de 200 mètres, ficelle 10 plis.
Le meilleur matériel d’emballage pour la boîte-cadeau et l’application de jardinage. La ficelle du fabricant, l’utilisation pour attacher des boîtes de pâtisserie.
Perfectionnez pour la ficelle d’arts et métiers, les invitations de mariage et les cadeaux / étiquettes de vacances de Noël.

Description

Fabriqué à abruptement de coton de haute qualité, dieu et solide, la longueur plénière est de 200 mètres, ficelle 10 plis.
Le meilleur matériel d’emballage pour la boîte-cadeau et l’attention de jardinage. La ficelle du fabricant, l’utilisation pour attacher des boîtes de pâtisserie.
Il peut également nature utilisé pour l’affichage de l’image, excellent supplétif d’artisanat, il est abusivement beau et vaudevillesque.
Tous les artefacts boulangers sont biodégradables et respectueux de l’environnement.
[amz_corss_sell asin= »B077XHMNXG »]

A voir aussi : Stratégie foncière régionale