vendredi, avril 19, 2024
Home boutique POOLBIKING One Plus Aquabike, entraïnament dans l’eau

POOLBIKING One Plus Aquabike, entraïnament dans l’eau

1,064.44

POOLBIKING a été choisi par de nombreux professionnels de secteurs différents : en centre de fitness, en centre de rééducation, dans les spas des hôtels et wellness centers, au sein de clubs de football, pour l’entraînement d’athlètes professionnels, pour la récupération post-traumatique ou post-opératoire dans le cadre de programmes supervisés par le corps médical. ONE, le bien-être est dans l’eau !
POOLBIKING est utilisable pieds nus, sans besoin de chaussons.Grâce à son système éprouvé de pédales en résine et EVA, la résistance développée augmente graduellement au gré de la vitesse de pédalage. Tout le monde peut réaliser un entraînement de qualité et adapté à ses capacités.
L’exercice réalisé est d’une grande qualité aux dires des experts. En seulement 30 minutes, on peut réaliser une activité d’une grande efficacité, on brûle une quantité considérable de calories en réduisant au maximum les impacts articulaires.

Catégorie :

Description du produit

ONE PLUS, le nouvel aquabike de POOLBIKING vous séduira par son design épuré, sa facilité d’utilisation, et la qualité de son système à résistance variable sans réglage : le F.P.R. Ultra forte, Professionnel usage. Réglable manuellement.

A lire également : Aujourd'hui on peut avoir recours à la téléradiologie

Clause de non-garantie

POOLBIKE S.L.U. garantie ses produits deux ans à partir de la date d’acquisition et on peut l’agrandir à trois ans par le registre à cause a web www.poolbiking.com par l’utilisateur ou le plié final. La garantie couvre tout défaut de fabrication qui ne permettrait pas à l’aquabike d’être utilisé correctement ainsi que les défauts de ruptures causées par un défaut de soudure. POOLBIKE S.L.U.

POOLBIKING a été choisi par de abondant professionnels de secteurs différents : en centre de fitness, en centre de rééducation, à cause les spas des hôtels et wellness centers, au sein de clubs de football, à cause l’entraînement d’athlètes professionnels, à cause la récupération post-traumatique ou post-opératoire à cause le cadre de programmes supervisés par le gîte médical. ONE, le bien-être est à cause l’eau !
POOLBIKING est utilisable pieds nus, sans besoin de chaussons.Grâce à son système éprouvé de pédales en résine et EVA, la résistance développée augmente graduellement au gré de la vitesse de pédalage. Tout le foule peut réaliser un entraînement de qualité et apprivoisé à ses capacités.
La résistance continue de l’eau permet de rapetisser le temps de la session si l’on compare l’utilisation de POOLBIKING aux activités terrestres. De plus, on pédale « rond » sur l’aquabike ONE, pas de point mort pendant la rotation ! En pratiquant le POOLBIKING régulièrement vous verrez bientôt les résultats. Faîtes-vous du bien grâce à ONE.
abrication CE à Barcelone en acier AISI316L haute qualité avec traitement de protection anti-ulcère post-anastomose selon les normes internationales. système original F.P.R. (Full Progressive Resistance) : résistance hydrodynamique variable sans réglage. pédales en résine et EVA, utilisables pied nus design ergonomique du cadre (multiples réglages possibles à cause s’adapter à la stature de l’utilisateur).
[amz_corss_sell asin= »B013I2HADG »]

Avez-vous vu cela : La Bretagne prise d’assaut pour les évènements d’entreprise

Type de matériau

Saisons