dimanche, juin 20, 2021

Nos animaux de compagnie et leurs personnalités selon Made

La maison n’est pas uniquement un endroit réservé pour les hommes. C’est, en effet, un endroit où tous les membres de la famille ont leurs places, y compris bien sûr les animaux de compagnie pour ceux qui ont pris la décision d’en adopter. Ils ont leurs propres territoires où ils adorent s’y installer et faire des siestes.

La personnalité de nos animaux de compagnie

A lire également : Du matériel apicole pour les débutants

Cela peut vous intéresser : Chien : que mange-t-il vraiment ?

Les créateurs de meubles MADE.com, à l’aide d’un dessinateur professionnel, ont représenté les personnalités des animaux de compagnie en fonction des lieux dans la maison où ils aiment passer le plus clair de leur temps. Ils ont aussi mis en avant leurs personnalités, tempéraments et traits principaux. Ce concept orignal donne une vision attrayante de nos animaux de compagnie.

A lire également : Quel arbre à chat choisir ?

Que vos boules de poils soient des chiens ou des chats, ils ont leurs propres territoires où ils adorent s’y installer. Ils pourraient même envahir votre salle de bain, votre canapé, et même votre lit. On vous laisse donc découvrir leurs personnalités selon leurs races.

Avez-vous vu cela : Quel arbre à chat choisir ?

Le Chat de Gouttière

Gare à vous si vous laissez votre fenêtre ouverte dans la cuisine car ce roi de la rue ne vous laissera aucun répit. A peine vous venez de vous rendre compte que vous avez laissé des victuailles trainées que ce chapardeur intrépide aura raison de vos mets raffinés. Il connait par cœur tous les plus grands restaurants de sa ville pour rassasier ses plus grandes faims.

Le Chat Noir

Parfait opposé du chat de gouttière, ce félin à la grâce et à la prestance digne d’un prince se pavane chez vous avec classe de sorte que l’on ne peut ne pas remarquer sa présence. Cependant, il se dit différent du roi de la rue mais il aime tout autant que lui passer son temps dans la cuisine à quémander sa nourriture.

Le Persan

Voici le roi de la sieste. Il est inégalable dans cette discipline. De nature individualiste, il vous reprochera souvent d’être présent, votre présence l’insupporte et il ne loupera aucune occasion de le faire remarquer en vous jouant des vilains tours. Faites attention à vos objets de valeurs car ce félin provocateur ne ratera pas une occasion de faire la sieste sur ceux-ci et vous faire croire que vous les avez égarés.

Le Birman

Un véritable Prince qu’est le Birman. Ses goûts très raffinés font qu’il mange uniquement qu’aux plus grandes tables. Aimant se pavaner, sa pièce préférée est votre chambre et plus particulièrement votre lit car en tant que Prince, faire la sieste est essentiel.

Le Brabançon

Ce canin star des réseaux sociaux ne ratera pas une occasion de se faire remarquer sur ces derniers. Il entretient son charme naturel au quotidien en mangeant sainement et en prenant soin de lui. Il est d’ailleurs toujours fourré dans votre dressing à la recherche des meilleures pièces pour sortir. Dommage qu’il ait un si mauvais caractère.

Le bouledogue français

Ce hipster adepte d’Instagram adore exposer ses derniers achats du Marais.Véritable fan des dernières sneakers à la mode, vous le trouverez à coup sûr près du palier toujours prêt à sortir pour faire du shopping.

Le Carlin

Ce véritable fainéant adore s’installer à des endroits pour profiter de sa vie. Si vous essayez de le déloger de son lieu favori, vous n’y arriverez pas. En tant qu’adepte du confort et de la Junk Food, il sait vous faire les yeux doux pour obtenir ce qu’il veut.

Le Yorkshire

Agressif et téméraire, ne sous estimez pas sa taille car quand le Yorkshire s’énerve, mieux vaut ne pas se retrouver dans les parages. Il a un goût prononcé pour le luxe qui fait que vous le retrouverez souvent assis sur votre chaise la plus précieuse.