mercredi, mai 12, 2021

12 coups de Midi, les aventures de Jean Luc Reichmann

Certes, ce n’est pas très bon de parler de la vie de autres, mais lorsqu’il s’agit d’une star de haut niveau comme ce célèbre animateur de jeu télévisé 12 coup de Midi, tout le monde devient curieux.  Eh bien oui, il s’agit vraiment de  Jean Luc Reichmann. Celui qu’on voit tous les jours sur la télé chaque midi du lundi au vendredi. Car après tout, c’est un homme comme tous les autres qu’on aimerait découvrir.

Qu’est-ce que le jeu douze coups de Midi

A découvrir également : Démarrer un petit jardin potager à domicile

Lire également : Ce parc de loisirs vous propose un programme riche en découvertes

D’abord comme on vient de dire, c’est un jeu télévisé animé par le célèbre Jean Luc Reichmann.  Le jeu les 12 coups de midi étoile mystérieuse réponse consiste à répondre aux différentes sortes de question dans la thématique générale et surtout culturelles.  Un seul meilleure sera gagnant et celui doit passer à la partie finale : l’étoile mystérieuse.  Il faut dire que l’étoile mystérieuse est la partie finale du jeu. La photo d’une star ou une grande personnalité connue du public est recouverte sous forme d’un puzzle. Le candidat qui réussit à ce niveau répond alors à quelques questions ou plus précisément  cinq et chaque bonne réponse sert à dévoiler un élément dupuzzle est dévoilé et une somme ajoutée en son compte. C’est surtout Benoit qui a fait le plus grand découverte par ce dernière manche du jeu.

Sujet a lire : Adeptes de sensations fortes ? Nos idées pour faire le plein d’adrénaline

Les bêtises de 12 coups de Midi

Cette fois sur l’émission du 12 Coupsde Midi, Jean-Luc Reichmannàdemander à Anne-Charlotte et à sa concurrente le nom du le liquide dont raffolaient les vampires et les sangsues ». Personne n’a fait une remarque de tout de suite sauf la candidate elle-même  et elle a tout de suite vu juste.  Mais tout le monde se demande ensuite pourquoi une telle erreur a été produite sur la chaine ?  En retour pour s’excuser indirectement. L’explication vient ensuite sur la faille dans le système informatique.  Même si c’est la première, cette erreur n’a pas passé inaperçus aux yeux des  millions de fans à travers la France et les pays francophones.  Ils ont dans ce cas présentés leurs excuses auprès des autres concurrents endossant ainsi la responsabilité de leur erreur. Une telle erreur a été déjà commise en  10 Avril 2017 avec le candidat Tomothée, et cela lui permet de gagner 1000 euros de plus. Car au lieu de  9 000 euros, il a gagné plus de 10 000 euros. La question est mal rédigé est c’est la faute à qui ?  L’erreur ne s’est plus produit depuis et tout cela ne fait que fortifié les expériences des organisateurs.

Sujet a lire : Trois jeux amusants pour bien commencer une soirée

Qu’est ce qui rend le jeu aussi intéressant ?

Bien évidemment la cagnotte qui peut montrer jusqu’à de millions d’euros est souvent ce qui attire les spectateurs.  Mais d’autres comme les blagues de Jean Luc, la sensation forte ainsi que le sens de la concurrence contenant le jeu deviennent les meilleurs atouts du jeu. A chaque fois que la manche augmente en niveau, les joueurs comme les spectateurs ont droit à une bonne dose de pousser d’adrénaline.  C’est tout simplement passionnant et hyper  plaisant. Bien évidemment, c’est encore plus intense au final, car il ne s’agit plus de se faire éliminer mais plutôt d’accumuler de l’argent.  Le record n’a jamais dépassé 1 000 000 d’euros mais  toutes sommes gagnés par le finaliste ou le maître du Midi ont été très intéressante.

D’autres points intéressants du jeu se trouvent sur le fait que malgré quelques erreurs du  12 coups de Midi qui ont créé de polémique, l’organisation est tout simplement de sa réputation internationale.