mercredi, mai 12, 2021

Les prédictions de Nostramadus pour 2020, elles font froid dans le dos

Dans le domaine de la prédilection, Nostramadus est un personnage célèbre. Longtemps, de nombreuses personnes l’ont suivi et ont eu recours à ses connaissances prophétiques afin de connaître leurs avenirs qui, par les plus incroyables des hasards, se réalisent de façon semblable aux dires de ce Prophète. Aujourd’hui encore, ces disciples continuent de perpétuer la tradition et pour cette année 2020, vous allez être secoué par ce qu’ils ont prédit.

Les mauvaises nouvelles

Pour cette fois, les prédictions de Nostramadus n’ont annoncé rien de bon pour cette toute nouvelle année qui vient à peine de commencer. Au grand désespoir de tous, la planète sera confrontée à de multitudes de catastrophes ainsi que des guerres et des confrontations interplanétaires lourdes de conséquences.

A voir aussi : L’art divinatoire : une pratique devenue courante

Avez-vous vu cela : L’art divinatoire : une pratique devenue courante

La guerre

La guerre est une situation des plus connues au cours de nombreux millénaires où les hommes ont commencé a dominé ce monde. Beaucoup ont péri jusqu’à ce que les grands pays aient pris la décision d’effectuer des trêves sous des conditions de négociation et de signatures d’ententes afin de cesser complètement les attaques. Aujourd’hui, Nostradamus prédit l’arrivée d’une troisième guerre mondiale. Alors, comment ne seriez-vous pas chamboulé ? Selon cette prophétie, les origines de cette guerre seraient :

Dans le meme genre : L’art divinatoire : une pratique devenue courante

  • la montée des extrémistes religions ;
  • l’augmentation des nombres d’attaques terroristes ;
  • le désaccord entre deux grandes puissances mondiales.

Au cours de leurs affrontements, ces deux grandes puissances mondiales, déterminées et acharnées, se livreront une longue période de bataille jusqu’en 2025 où la paix éclatera enfin malheureusement aux dessus de tas de cendres et de sang. Le plus frustrant dans cette déclaration, c’est qu’elle fait bizarrement référence au désaccord qui existe entre l’Amérique et la Corée du Nord à ce jour.

Sujet a lire : L’art divinatoire : une pratique devenue courante

Une calamité environnementale

D’un point de vue plus réaliste, les problèmes environnementaux que la terre fait face actuellement étaient prévisible. Les êtres humains ne peuvent pas autant saccager et gaspiller la nature sans pour autant ne pas s’attendre à des mauvaises répercussions. Cela dit, vous en êtes encore très loin du compte ! Nostramadus a prédit trois catastrophes naturelles gravement néfastes :

  • Des inondations et des ouragans : « Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sous elles », des paroles terriblement angoissantes qui vont vous prévenir de plusieurs ouragans de catégorie 1 destinés aux États-Unis et de nombreuses inondations qui vont venir frapper la plupart des pays de l’Europe.
  • Un réchauffement climatique extrême: Ceci ressemblerait à l’incendie de la forêt amazonienne engendrant la naissance d’un énorme trou dans la couche d’ozone. Les paroles de Nostramadus étaient claires : « le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur ».

L’unique bonne nouvelle

Malgré la substitution des mauvais présages, Nostramadus a quand même révélé une prédiction nettement apaisante pour vous. Selon ses astres, la médecine connaîtrait un air nouveau à partir de cette année. En effet, de nombreuses découvertes seront établies pour pouvoir augmenter le niveau d’espérance de vie jusqu’à 100 ans. Géniale non ?

Source : Votre-horoscope.com