lundi, avril 19, 2021

NE PAS utiliser le patch de soulagement de la douleur.

« Je le colle là, et la douleur se calme ? » L’utilisation d’ibuprofène, de diclofénac ou de patch de soulagement de la douleur de fentanyl est un peu plus compliquée.

A voir aussi : 7 Causes que vous ne perdez pas de poids

Lire également : Utiliser les épices pour soulager différents maux

Un remède pratique et efficace est un patch analgésique

Pour les

Lire également : Comment bien préparer son premier rendez-vous chez l'orthodontiste??

douleursarticulaires et rhumatismales , la douleur causée par des blessures sportives, c’est-à-dire les entorses et les entorses, les analgésiques offrent une solution médicamenteuse pratique, dont certains sont disponibles sans ordonnance. Pour les douleurs sévères et difficiles à soulager, éventuellement associées au cancer, des patchs de fentanyl, communément appelés « analgésiques narcotiques », peuvent être utilisés — sous contrôle médical strict.

Lire également : Invasion de souris : ces maladies se propagent par les rats et les souris

Selon le patch, un patch doit être appliqué sur la peau une ou tous les trois jours , et le soulagement de la douleur est résolu. En outre, les taches de soulagement de la douleur présentent également des effets secondaires, car le risque d’effets secondaires associés à l’administration orale est minimisé, tels que d’éventuels dommages gastro-intestinaux.

Cependant, il y a un certain nombre de choses qui semblent être petites qui affectent les effets et les effets secondaires des patchs de manière très significative. Vous devriez être conscient de ces choses avant d’utiliser un patch pour réparer la douleur.

Avez-vous

besoin de peau rasée ?

En règle générale, les patchs ne sont pas recommandés pour être appliqués sur la peau (fraîche) rasée, car dans ce cas, en raison du rasage microdommages sur la peau, le taux de pénétration de la substance active peut être plus élevé que nécessaire, ce qui peut provoquer des effets indésirables

.

Puis-je appliquer un patch avec de la fièvre ?

vers le haut et à travers la peau qui est devenue plus perméable en raison de températures plus élevées.

Cela peut être particulièrement dangereux pour ceux qui utilisent des patchs de fentanyl, car la substance active entrant dans le corps en quantités plus élevées que prévu augmente le risque d’ effets secondaires, y compris la difficulté à respirer. Que faire ? En cas de fièvre, il est nécessaire de contacter immédiatement le médecin traitant et d’accord avec lui sur ce qu’il faut faire. Il est également important de demander si le patch doit être enlevé pour la fièvre.

Les

taches de soulagement de la douleur peuvent-elles être coupées en deux ou en troisième ?

Beaucoup de patients craignent des effets secondaires ou fractionnent ou troisièmement le patch pour des raisons purement sauvantes Toutefois, cela ne devrait être fait que dans de rares cas où la notice est autorisée à le faire. Pourquoi est-ce ? Certains des correctifs sont fabriqués à l’aide d’une technologie de fabrication que la substance active est placée à l’intérieur comme si elle était enfermée dans un sachet.

Si une personne coupe le patch en deux, cette « poche active » est endommagée et (peut-être pas visible à l’œil) la substance active s’écoulera, sera endommagée et perdue. Ainsi, couper le patch peut affecter de manière significative l’effet analgésique du patch — dans une direction défavorable.

Dr. Buda Marianna Ph.D.

pharmacien spécialiste