vendredi, octobre 7, 2022
Home Jardin Jardinage Outillage de jardin Ficelles et fils d'attache Ficelles de jardinage Corde de Jute vivifiante de 5 mm, Corde de macramé tressée Naturelle pour Jardin, Cadeaux, Bricolage (Marron)

Amazon.fr Price: 34.79  (as of 06/10/2022 15:16 PST- Details)

Excellent pour les macrames – Longueur : 20 m – Épaisseur : 5 mm.
Respectueux de l’environnement – Notre cordon de jute de 5 mm est fabriqué en chanvre biodégradable, très respectueux de l’environnement.
Largement utilisé – Notre ficelle de 5 mm est idéale pour le scrapbooking, les décorations de mariage, les projets de jardinage, les cintres de plantes et les travaux manuels.

Habituellement expédié sous 6 à 10 jours.

Excellent dans les macrames – Longueur : 20 m – Épaisseur : 5 mm.
Respectueux de l’environnement – Nôtre cordon de filasse de 5 mm est fabriqué en chènevière biodégradable, excessivement respectueux de l’environnement.
Abondamment utilisé – Nôtre ficelle de 5 mm est idéale dans le scrapbooking, les décorations de mariage, les projets de jardinage, les cintres de plantes et les besognes manuels.
Remplacez 100 % si vous n’êtes pas satisfait de Nôtre ficelle de filasse de 5 mm.
Complicité à utiliser – Emballé sur une bobine et il est excessivement Complicité à utiliser. Vous pouvez amoindrir librement subséquent la longueur souhaitée.

Sujet a lire : 25 films inspirés des livres à regarder sur Netflix

Brand