vendredi, avril 19, 2024
Home Jardin Jardinage Outillage de jardin Ficelles et fils d'attache Ficelles de jardinage Corde de jute épaisse de 100 m x 2 mm pour bricolage, artisanat, emballage cadeau, décoration de jardin violet clair

Longueur de la corde : environ 100 m pour un rouleau. Épaisseur : 2 mm, 3 plis.
Fabriqué en jute naturel de haute qualité, il est biodégradable et respectueux de l’environnement.
Utilisation pour la maison, les décorations de mariage, les travaux manuels, l’emballage cadeau, les accessoires de vêtements et même le jardinage et d’autres projets de bricolage.

Description

Longueur de la corde : à peu près 100 m à cause un rouleau. Épaisseur : 2 mm, 3 plis.
Lien en chènevière originaire de haute sélectif, il est biodégradable et respectueux de l’environnement.
Utilisation à cause la maison, les décorations de arrangement, les corvées manuels, l’emballage secours, les accessoires de vêtements et même le jardinage et d’autres projets de bricolage.
Intégral à cause les services d’expédition, les emballages industriels, les regroupements, le recyclage, les bricoleurs, les applications d’art et d’artisanat, etc.
Les fibres naturelles adhèrent fermement à cause une résistance exceptionnelle des nœuds.
[amz_corss_sell asin= »B07RG7Q15W »]

A lire aussi : NE PAS utiliser le patch de soulagement de la douleur.

Couleur

Manufacturer