samedi, octobre 23, 2021

Les batteries iPhone 13 Pro et 13 Pro Max sont approuvées par Anatel – Cellular – info

L’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max pourraient bientôt arriver au Brésil. Ce mercredi (22), Anatel a certifié les batteries des modèles les plus avancés du nouveau millésime de téléphones portables d’Apple. En commun, le duo est livré avec un écran ProMoTION 120 Hz, une triple caméra de 12 MP avec mode Cinéma et le nouveau processeur Apple A15 Bionic.

Cela peut vous intéresser : Certaines activités professionnelles demandent des performances d'impression différentes

Dans le meme genre : Comment la pyrogazéification peut-elle chauffer nos maisons ?

Les batteries iPhone 13 Pro et 13 Pro sont certifiées par Anatel (Image : Disclosure/Apple)

A voir aussi : Des pièces détachées pour réparer vos appareils électroménagers

Les composants ont été certifiés le même jour par l’agence brésilienne. Le premier est identifié par le modèle A2656 et a une capacité nominale de 3 095 mAh et une tension nominale de 3,87 Vcc. La pièce est destinée au téléphone cellulaire identifié par le code A2638, qui, selon le site Web d’Apple, est commercialisé sous le nom d’iPhone 13 Pro.

En parallèle : Nos outils de jardinage sont réparés grâce aux pièces détachées

Le deuxième composant approuvé, la batterie A2653, est légèrement plus grand. Il apporte une capacité nominale de 4 352 mAh et une tension nominale de 3,85 Vcc. De plus, la documentation de l’Agence nationale des télécommunications indique que la pièce est compatible avec le modèle de smartphone A2643, c’est-à-dire l’iPhone 13 Pro Max.

Les iPhone 13 Pro et 13 Pro Max disposent d’une triple caméra avec capteur LiDAR (Image :

Disclosure/Apple) Apple lance l’iPhone 13 Pro et 13 Pro Max

Apple a annoncé, à la mi-septembre, les iPhone 13 Pro et 13 Pro Max. Faisant partie de la nouvelle génération de téléphones portables d’Apple, le duo attire l’attention sur ProMoTION, une technologie qui ajuste le taux de rafraîchissement de l’écran entre 10 Hz et 120 Hz. Les téléphones sont disponibles en quatre couleurs : bleu, or, graphite et argent.

Le triple kit photographique de 12 mégapixels avec capteur LiDAR est un autre point fort des lancements. En plus de l’ouverture f/1,5 de l’appareil photo principal, Apple a mis en place le mode Cinéma pour améliorer la mise au point sur la prise de vue. Les téléphones portables disposent même de ProRes pour enregistrer des vidéos avec une plus grande fidélité des couleurs et une compression moindre.

Les prix de l’iPhone 13 Pro commenceront à 9 499 R$ tandis que la variante Pro Max aura un prix suggéré à partir de 10 499 R$. En commun, la paire offre quatre options de stockage : 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To. Mais il n’y a toujours pas de prévision de la date de lancement de la ligne iPhone 13 au Brésil.

Collaboration : Everton Favretto