Comment fonctionne une capture d’écran sur un Mac ?

Il existe bien des façons de faire une capture d’écran sur macintosh, mais nous vous proposons une meilleure solution. En effet, choisissez un outil dans l’air du temps pour faire vos captures sur Mac et plus encore. Vous pouvez désormais en faire quelques choses de ces images grâce notamment à Movavi Screen Capture. Ce logiciel est capable de fournir un résultat de qualité professionnelle.

Movavi Screen Capture, son mode d’emploi

Ce logiciel performant n’est pas seulement été créé pour faire vos captures sur Mac, il peut vous apporter encore plus d’options pour améliorer vos images et vos clips vidéo. Alors, comment faire une capture d’écran sur Mac avec Movavi ? Procédez d’abord au paramétrage de votre outil avant la capture. Vérifiez les dimensions de votre cadre et faites le choix de votre fréquence d’image. Enregistrez aussi les sons et les mouvements de votre clavier et de la souris. Pour la partie Capture, le principe est simple. Faites la sélection des parties de l’image que vous voulez capturer et commencez à éditer. Le minuteur vous sera d’une grande aide pour la précision. Puis, enregistrez la vidéo que vous avez capturée. Cette partie peut se faire automatiquement sur le logiciel. Celui-ci peut enregistrer votre réalisation sous plusieurs formats : avi, mp4, mov etc … La particularité de Movavi Screen Capture, c’est qu’il est compatible avec la version la plus récente de Mac, grâce à son processeur Inter 64 bits. Il s’associe également avec un Mac OS X 10.6.8. Prévoyez 2 gigas d’espace pour pouvoir l’utiliser. Pour ceux qui utilisent Windows, une version adaptée du logiciel est téléchargeable sur le site officiel. Les performances de cet outil ne se limitent pas à la capture. Vous pouvez également améliorer la qualité de vos enregistrements, en utilisant ses divers effets spéciaux pour un résultat bluffant. Il est possible de couper les segments inutiles sur Movavi.

En parallèle : Quel Iphone devez-vous choisir en 2018 ?

A lire également : De l'énergie pour votre bateau

Qu’est-ce qui rend particulier Movavi Screen Capture ?  

Bien qu’une capture d’image sur Mac soit possible avec Movavi Screen Capture, sa plus grande particularité est sa performance. Cet outil peut être utilisé par un amateur, qu’un professionnel. C’est un logiciel complet et plein de surprises. Vous aurez effectivement le luxe de faire un montage vidéo avec le même outil. Il possède plusieurs options pour améliorer vos clips, et même y ajouter un texte si nécessaire. Des effets spéciaux dignes d’un professionnel sont également disponibles sur Movavi. Vos captures d’écrans sur Mac ne pourront être que meilleures. Cet outil peut aussi enregistrer vos plus beaux moments lors d’un appel vidéo par Skype par exemple. Les activités peuvent être capturées facilement avec Movavi. Même chose pour les clips en live. Ajoutez une bande-son à votre enregistrement si vous le souhaitez. Le bonus avec ce logiciel, c’est qu’il est capable d’enregistrer n’importe quelle entrée sonore, telle que le son d’un micro, d’un appel ou d’un ordinateur. Vous pouvez ensuite améliorer votre enregistrement de manière très simple, jusqu’à ce que vous soyez amplement satisfait de votre travail.

A voir aussi : Comment choisir son drone ?

 

A lire aussi : Pourquoi choisir une télécommande came 432na ?