vendredi, juin 14, 2024

Les offres du WP Serveur

Le WP serveur est un site d’hébergement qui connaît actuellement une grande notoriété dans le domaine du WordPress. Mais comment se présentent alors les offres qu’il propose pour séduire ses potentiels clients ? voyez donc les avis sur wp serveur 

Les offres et les performances de WP Serveur

Afin de satisfaire au mieux ses clients, WP Serveur a mis au point un WordPress ultra-rapide, sécurisé et avec un temps de disponibilité quasi-constant de 99,9%, avec garanti. De plus, certaines performances effectuées par ce serveur permettent d’offrir à ses utilisateurs des offres alléchantes. Tout d’abord, il faut préciser que chaque WordPress du serveur bénéficie d’un espace de 15Go. Et pour faciliter l’hébergement et le fonctionnement des sites, le WP serveur utilise un serveur VPS avec Wpanel, Php, MyAdmin et accès SFTP. De plus, pour plus de satisfaction de la part des clients, le WP Serveur offre un abonnement sans engagement avec trafic mensuel illimité et un espace de clonage pour les tests. D’un point de vue technique, WP Serveur offre aussi un système de cache intégré, une possibilité de sauvegarde automatique journalière ainsi que l’existence de la restauration en un clic. Concernant la vitesse, elle est primordiale pour un site web. Et c’est pourquoi le WP Serveur configure tous ses serveurs de façon optimisés. La rapidité d’un site se trouve alors être améliorée et le taux de rebond diminuera. Le site en question aura alors plus de chance d’être lu par un visiteur. Et pour encore plus de satisfaction de la part de leur client, le WP Serveur a mis en place plusieurs optimisations de serveur tels que le Nginx, plus léger et plus rapide ; le Varnish avec 16Go de mémoire ainsi que le Php-Fpm.

En parallèle : A la recherche d’une mutuelle TNS

A lire également : Comment amplifier le signal de votre mobile ?

Les tarifs de WP serveur

En comparaison avec les autre serveurs spécialisés WordPress et avec les fonctionnalités qu’il apporte, WP serveur présente des prix abordables. Effectivement, leurs offres commencent à 19 euros jusqu’à 89 euros par mois. Même si cela semble onéreux, il faut toujours garder à l’esprit que WP Serveur est le seul hébergeur qui peut offrir une structure spécialisée dans wordpress ainsi qu’un support technique fait par des professionnels de WordPress. Les tarifs sont donc très abordables, et évolue en fonction du nombre de sites WordPress que le client désire héberger. Pour un site uniquement, le tarif est de 19 euro avec CDN en option. Le prix est toutefois flexible car pour 10 sites à héberger, le prix sera de 89 euros par mois seulement avec trois URLs de CDN inclus. Sans oublier que WP Serveur offre de temps en temps des codes promotions pouvant aller jusqu’à 20% de remise. Ces codes doivent alors être recherchés sur le web.

Sujet a lire : Restauration : des normes d'hygiène de plus en plus strictes

Cela peut vous intéresser : La grande révolution du hoverboard