Pourquoi vous devez choisir correctement votre pommeau de douche ?

Quoi de plus banal qu’un pommeau de douche me direz-vous ? Et vous auriez raison ! On vit avec tous les jours sans même le remarquer.  Jusqu’au jour où il ne fonctionne plus ! La bizarrement tout devient différent. On se souvient avec mélancolie de la dernière fois ou celui-ci fonctionnait sans mettre de l’eau partout dans la salle de bain. Il est trop tard et vous vous promettez que la prochaine fois vous choisirez mieux votre allié de toujours !

Mais pourquoi attendre de ne plus avoir de vinaigre blanc pour bien le choisir ? Aujourd’hui je vous invite donc à découvrir ces 3 raisons de choisir correctement son pommeau de douche !

En parallèle : Conseils : les infos-clés sur l’énergie verte

En parallèle : Des conseils pour choisir la meilleure piscine gonflable

Pour retrouver le plaisir d’une bonne douche

En parallèle : Des éléments pour moderniser votre maison

La première raison est bien sûr pour votre plaisir ! Et oui quoi de plus agréable après une longue journée de travail que de se la couler douce sous l’eau chaude à pleine pression ? De sentir le poids de ces gouttes s’écraser sur votre peau avant de l’épouser. Tout votre corps appréciera ce massage naturel et vous vous sentirez de nouveau détendu. Un pommeau rempli de calcaire va prendre un malin plaisir chaque jour à rendre votre douche moins agréable en diminuant le débit d’eau sortant. Alors oui c’est bien pour faire des économies d’eau, mais niveau relaxation on est plus proche de la douche des années 50 !

A lire également : Le béton ciré, pour un sol lumineux et contemporain

Pour notre environnement et votre portefeuille

Une autre bonne raison de bien choisir son pommeau de douche est bien sûr pour l’environnement. Aujourd’hui notre impact négatif sur notre jolie planète n’est plus à démontrer. Grâce à de nouvelles technologies et design, vous allez pouvoir avec une quantité d’eau beaucoup moins élevée, obtenir la même qualité de douche qu’avec celui que vous utilisez aujourd’hui. Si vous voulez trouver de bons pommeaux de douche, nous vous conseillons ce site.

Et oui, même si ce pommeau de douche est très banal, lui aussi évolue avec le temps, et heureusement ! Vous utiliserez donc moins d’eau, en agissant directement tous les jours pour protéger nos ressources naturelles. En plus de prendre soin de la planète bleue, vous allez aussi ressentir une baisse notable sur votre facture d’eau. (Plus besoin de crier sur les enfants qui s’amusent sous l’eau au lieu de se frotter derrière les oreilles !).

 

Pour booster le charme de votre salle de bain

Enfin, la dernière raison pour laquelle vous devez bien choisir votre pommeau de douche et qui est souvent la plus négligée est son esthétisme ! En effet la plupart des français se fichent complètement de l’aspect de leur pommeau tant que celui fonctionne très bien (et vous avez raison !). Par contre si à prix et qualité égal vous pouvez dynamiser le charme de votre salle de bain, alors ce serait bête de s’en priver non ? Comme pour les voitures ou les téléphones portables, il existe différents matériaux, couleurs et formes pour vos pommeaux de douches. Si votre magnifique salle de bain à une décoration orientée plutôt vers des formes « strictes » avec des lignes droites et géométrie carrée, il est dommage de choisir le premier pommeau de douche ronds chez le célèbre fabricant Suédois ! Pourquoi ne pas épatez vos amis avec un grand pommeau de douche carré en Inox ? Attention toutefois ils risqueraient de se croire à l’hôtel et déroberont vos précieux shampoings !

 

Vous l’avez compris, pour profiter au maximum de votre salle de bain, vous devez prendre le temps de bien choisir votre pommeau de douche. Aujourd’hui vous trouverez sur notre site une gamme complète de produits répondant à tous ces critères ! Je vous invite donc à aller un faire un tour sur le net et pourquoi ne pas obtenir dès maintenant LE pommeau qui vous mérite ?