samedi, février 24, 2024

Slack gagne des messages vidéo, y compris des partages d’écran

Cela peut vous intéresser : Stratégie foncière régionale

A lire en complément : Les clés pour bien choisir son assurance habitation

Une nouvelle mise à jour de Slack est publiée aujourd’hui, où la principale nouveauté est la possibilité d’enregistrer des messages au format vidéo. Les clips enregistrés prendront en charge l’audio d’un microphone ainsi que les enregistrements vidéo et d’écran, afin de faciliter les démonstrations de quelque chose. Le but de la nouvelle fonctionnalité est d’améliorer la communication entre les membres de l’équipe et d’éviter les réunions pour résoudre les « petites choses ».

A lire aussi : Aujourd'hui, la course spatiale est privée et multinationale : à quoi pouvons-nous nous attendre ?

Outre les clips vidéo, la mise à jour de l’application apporte également des améliorations à Slack Connect, permettant aux organisations payantes de s’associer à des entreprises via des plans gratuits. En outre, il a été annoncé que GovSlack fonctionnera dans un environnement cloud certifié par le gouvernement. Le lancement de cette plateforme est prévu pour 2022, mais il n’y a pas encore de date exacte.

A lire également : Astuce immobilier : créer une alerte pour trouver la maison de vos rêves

Fonctionner des clips dans Slack

Les enregistrements vidéo et d’écran peuvent être partagés sur les chaînes Slack ou via des DM (messages directs). Les clips partagés ont des sous-titres en temps réel et les réponses peuvent être du texte, de l’audio, de la vidéo ou des emoji.

Les messages vidéo fonctionnent dans Slack.