jeudi, février 22, 2024

Ces nouvelles boissons très à la mode

Oubliez le jus de pomme, le jus d’orange ou le jus de tomates ! Aujourd’hui, de nouveaux produits existent sur le marché et vous révèlent bien des surprises autour de saveurs délicates, sucrées ou carrément insolites. A consommer sans modération car en plus, ces nouvelles boissons sont souvent sources de vertus pour la santé et de bienfaits pour le corps…

Le jus de cannerbege

On commence avec le jus de canneberge bio: ce dernier est un produit typique qui nous vient tout droit de chez nos lointains cousins les Québécois. Exclusivement naturel, il est réalisé à partir de fruits bio pressés, hautement sucrés et c’est cela qui lui donne son goût si doux et si original. Et au-delà de son goût si particulier, il favorise la nutrition et le bien-être. Il permet notamment d’éviter  des infections urinaires en raison de la présence naturelle de pro-anthocyanidine.

Dans le meme genre : Le plus grand câble sous-marin au monde comprend 4 autres pays sur son itinéraire

A lire également : L'Apple Watch 7 dispose d'un module de transfert de données que vous ne pourrez pas utiliser - Gadgets - info Des

Les purs jus d’aloe vera

L’aloe vera est une plante reconnue depuis des siècles pour ses vertus beauté et on la retrouve dans de nombreux produits cosmétiques, et ce aux quatre coins de la planète. Mais la jolie plante se consomme aussi en boisson et sa base, une pulpe riche et onctueuse, constitue une excellente boisson, source de vitamines. Ces jus sont bons pour la forme et le moral, mais également pour ceux et celles qui souhaitent faire un régime. Avec ses vertus drainantes et amincissantes, elle complètent parfaitement un régime, à consommer le matin ou en journée en dehors des repas.

A lire aussi : Ecrivez votre avenir professionnel en vert !

L’eau de coco

Un peu de fantaisie tropicale avec de l’eau de coco ! Au delà d’un goût exquis synonyme de détente de vacances, l’eau de coco désaltère parfaitement. Elle est riche en éléments nutritionnels et sels minéraux et vous apporte tout ce dont le corps à besoin au quotidien mais aussi en cas de sport et d’endurance. Par exemple, si vous faites beaucoup de cardio avec tout l’équipement qu’il faut, vous pouvez boire de l’eau de coco après une séance intense, ce sera encore plus revigorant pour votre corps que de l’eau minérale.

En parallèle : Comment entretenir les espaces verts?