jeudi, avril 18, 2024

Trois spas Ahimsa à Serre Chevalier

Ahimsa ne cesse d’évoluer dans son activité tout en apportant de petits bonheurs à ses clients lors de leur passage dans l’établissement. D’ailleurs ce dernier fait preuve de créativité dans ses activités. Alors, n’hésitez plus à vous offrir des soins personnalisés en fonction de vos préférences et de vos besoins.

Une multitude d’options est disponible sur le site de Ahimsa, il y a donc un large choix de thèmes pour vous faire plaisir. Dans ce dossier, découvrez trois Spas Ahimsa qui se localisent à Serre Chevalier.

A lire également : Comment bien choisir un podomètre ?

En parallèle : Comment choisir sa machine à thé ?

Profitez du Spa de l’Hôtel Alliey

Lors de votre passage à Serre Chevalier, n’oubliez pas de vous accorder un moment de détente dans un hébergement prestigieux. Au cœur de Mônetier Les Bains, Alliey vous ouvre sa porte, une maison d’hôtes très charmante entre les pavillons montagnards. L’hôtel n’est non seulement avantageux côté chambres, mais il propose aussi une gastronomie hors du commun pour profiter des saveurs originales de la région.

A lire également : Comment reconnaître l'anxiété généralisée ?

Sachez qu’Ahimsa a choisi cet établissement pour accueillir son premier spa de montagne. Découvrez alors le Spa, Jacuzzi, Hammam, atelier soins, massages et piscine extérieure.  Après une longue journée de découverte, bénéficiez d’une offre détente chez Alliey. À noter que les propriétaires sont entièrement soucieux dans la qualité des prestations, ils font confiance aux praticiens proposés par Ahimsa. Pour les horaires d’ouvertures, une équipe professionnelle reçoit les clients tous les jours de 10h à midi et de 14h à 20h à l’adresse 11 rue de l’école Serre Chevalier, 05220 Monêtier Les Bains, Hôtel Alliey. En dehors de ces temps, il y a possibilité de faire des soins sur rendez-vous.

Avez-vous vu cela : L'essentiel à savoir sur le peeling

Découvrez le Spa Ahimsa de Briançon

Découvrez ce que c’est un Day Spa. Cette formule est valable dans un établissement localisé à Briançon depuis l’année 2002. Précisément, c’est dans cette station des Hautes Alpes la créatrice de Spas Ahimsa souhaite accueillir ses clients. Cet espace soins et bien-être est alors entièrement indépendant et c’est Isabelle Trombert, la dirigeante du réseau Ahimsa même qui le gère.

Souhaitez-vous venir aussi à cet endroit splendide pour vous accorder un instant de détente ? L’équipe de Ahimsa reste à votre disposition sur rendez-vous à toute heure selon votre disponibilité. Sinon l’horaire d’ouverture est fixé du Lundi après-midi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez joindre le service par téléphone ou venir directement à l’adresse 6 Avenue du Général de Gaulle, Le Kiosque du Pré du moulin, 05100 Briançon.

Partez pour un Spa de l’Iscle de Prelles

À quelques minutes de Briançon, au bord de la Durance et entre le massif des Écrins et Queyras, faites la connaissance du Camping L’Iscle de Prelles. Cet établissement fait partie des derniers nés des espaces Ahimsa. En collaboration avec un couple créatif, Ahimsa le Spa possède désormais un espace insolite, en pleine nature et respecte totalement l’environnement.

En plus des soins que les praticiens Ahimsa vous offrent, ce lieu est aussi très apprécié pour son bain nordique traditionnel chauffé au feu de bois. Accordez-vous quelques instants dans cet espace pour seulement profiter d’un calme absolu. Pour s’y rendre alors, cet établissement ne s’ouvre qu’à partir du 15 juin au 15 septembre. Il reçoit les clients tous les jours sauf le Lundi et reste ouvert de 15h à 21h. L’équipe ne reçoit que des rendez-vous uniquement par téléphone.