samedi, avril 27, 2024

Démarrer votre galerie en toute douceur

L’un de vos objectifs et est de bâtir une clientèle fidèle et attaché – un réseau de visiteurs fidèles. Vous n’ignorez pas le reste du public, mais cette base, quel que soit le type d’art et d’artistes que vous présentez dans votre galerie, a tendance à être composée de gens qui sont fans de votre spécialité et qui s’engagent à créer des collections de qualité. Pour cela il vous faut travailler et retravailler longtemps pour avoir la satisfaction d’un large public et atteindre la satisfaction de vos fans. Essayez de diversifier vos tableaux, vos créations. Vous voulez être l’un des galeristes célèbres dans le monde, c’est vraiment possible. Il faut croire à votre pinceau et à ce que vous faites.

Plus vous êtes informé de l’art que vous représentez, mieux vous identifiez les meilleurs visiteurs, qui est à l’affût, repérant et établissant les tendances et faisant vous-même ci c’est possible un organisateur de l’exposition de vos chefs d’œuvres. C’est exactement ce que font les grands artistes les plus influents et les plus connus; ils tracent le chemin d’abord que d’autres suivent seulement. Pour ce faire, il est préférable d’avoir retours aux professionnels du domaine de l’art. Dans ce petit passage, le galeriste français, Pascal Robaglia nous montrera quelques astuces afin d’établir une meilleure réputation de votre galerie d’art.

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Atteindre votre zénith professionnel de votre galerie

Les grandes et meilleures galeries sont également reconnus comme tels par les artistes. Établir une bonne réputation auprès des artistes est au moins aussi important que de gagner le respect des collectionneurs et des acheteurs. Une volonté d’artistes de qualité et de considérer votre galerie comme un lieu fiable pour montrer leur art et être plus prêt de son public est essentielle à votre succès. Si vous ne pouvez pas obtenir et choisir les artistes qui peuvent vous emporter plus loin, vous ne pouvez pas obtenir l’art et le succès. La seule façon d’arriver à ce point est de toujours traiter vos artistes avec respect, être honnête et direct dans toutes les interactions, et surtout, les payer à temps. La seule façon de l’obtenir et de montrer les arts de vos arts d’artistes est de maintenir des relations stellaires avec ceux qui le créent.

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Pendant ce temps, revenez à votre galerie, afin d’atteindre votre zénith professionnel – qui prend des années, pour cela il faut assurer d’être concentré, cohérent dans la façon dont vous vous présentez au public. Faites-vous connaître dans la communauté artistique pour montrer et vendre un type particulier d’art dans une fourchette de prix particulière par des artistes sérieux avec des objectifs similaires, des aspirations, et des niveaux de dévouement, d’engagement et d’accomplissement. Selon, Pascal Robaglia, Les gens veulent savoir à quoi s’attendre quand ils viennent à votre galerie. Ils veulent se sentir à l’aise avec votre cohérence – comme ils savent ce qui se passe – et ne pas être fouettés d’un spectacle à l’autre, ne sachant jamais ce qu’ils vont trouver, se demandant comment un spectacle se rapporte au suivant. Rappelez-vous – la grande majorité des acheteurs d’art confondent vraiment facilement autour de l’art.

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