Entreprises : Offrez des cartes cadeaux à vos salariés !

Rien de tel qu'un cadeau pour faciliter les relations employeurs/salariés ou pour remercier des partenaires. Cette méthode, facile à mettre en œuvre, quand on choisit une carte cadeau, permet alors à vos salariés d'en profiter pour eux-mêmes ou de faire des cadeaux à leurs proches. Une façon comme une autre, d'offrir du pouvoir d'achat et de faire plaisir à coup sûr.

Une carte cadeau pour satisfaire les petites et les grandes envies

Il est facile de se procurer une carte cadeau  entreprise, via le site dédié. Cette carte peut alors être personnalisée, avec le nom de la personne pour qui elle est destinée, mais aussi le logo de l'entreprise. Une façon également de communiquer, via ce geste social, sur l'identité et les valeurs qui font la renommée de votre entreprise. Cette carte, d'un montant maximum de 161 euros, peut être rechargée et se prête à différents usages puisqu'elle est utilisable dans presque 300 enseignes et boutiques indépendantes en France : décoration, mode, bricolage, accès à des soins beauté, voyages…

Dans le meme genre : Comment se préparer pour une réunion de travail ?

A découvrir également : Faites appel à un conférencier sportif pour animer votre séminaire

Les plus de la carte cadeau d'entreprise

Facile d'utilisation, il suffit de l'activer avec le numéro de carte et d'activation et de renseigner le numéro de son téléphone portable pour pouvoir l'utiliser chez tous les partenaires. Le solde est consultable, après chaque achat, via une application mobile à télécharger, pour que vos salariés puissent connaître leur solde restant. Le fait de posséder une carte peut également les faire bénéficier de bons plans toute l'année dans des domaines variés, pour payer moins cher certaines prestations ou objets (réductions, offres promotionnelles). Vous pouvez les offrir à l'occasion d'événements spécifiques tels qu'un mariage ou une naissance ou tout simplement pour mettre en valeur la qualité de leur travail et les récompenser, en leur permettant d'acheter ce qui leur fait plaisir, en une ou plusieurs fois, jusqu'à épuisement du solde, sans avoir à chercher, vous-même, un cadeau personnalisé. Une solution intéressante et à but marketing pour maintenir un lien entre l'entreprise et le destinataire de cette carte cadeau.

Dans le meme genre : Passer à la gestion de production assistée par ordinateur

A découvrir également : SEO : quel impact pour votre entreprise ?